Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 novembre 2015

mardi 10 novembre, navirtuel*

* Navirtuel >>> Vaisseau fantôme.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


Fouedaster
Ça va trop loin, un moustique m'a demandé cette nuit si j'étais gay et si j'avais eu des relations dans l'année avant de me piquer.

 

epines


Clément ‏
Embaucher 12 stagiaires, les prendre en photo, en faire un calendrier, l'appeler "les dieux du stage" ne pas être rémunéré, préparer du café

 

epines


La Provench' ‏
Qui pourrait me prêter un timbre ? [ C'est pas pour moi c'est pour une lettre ]

 

epines


10Qssion
Cette tendance à vouloir imager nos émotions par des smileys plutôt que par des mots m'agace tellement... deux points tiret du 6 slash.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Dans notre monde tu prends le métro pour aller bouffer de la charcuterie quelque part et tu perds 15 ans d'espérance de vie en un jour.

 

Après les clopes et le jambon, aujourd'hui c'est les vitres qu'on ne doit plus fumer.

 

epines


DoMi ‏
Ce matin il n'y avait ni 3G ni wifi au boulot, j'en ai profité pour faire connaissance avec mes collègues

 

epines


Cyril Oliverio ‏
Entre le foot, l'athlétisme et la politique, on vit vraiment une époque où la triche et la malhonnêteté sont reines

 

epines


Mr Touk ‏
C'est bien tous ces objets connectés et intelligents, ça permet aux abrutis de faire illusion.
envoyé depuis mon iphone

 

epines


Asfar@sitØ
Macron favorable à la rémunération au mérite des fonctionnaires. Pour être peinard, il ne reste plus que ministre de la république.

 

epines


Mamie-Cul ‏
2016 approchant, je commence à croire que 2015 ne sera pas mon année.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Les affaires sans précédent sont souvent classées sans suite.

 

epines


Emmanuel Savoye ‏
Dopage en Russie : Poutine fait savoir qu'il ne parlera qu'en présence de la vodka de la défonce.

 

epines


McTwist ⏱
On va peut-être tous crever du réchauffement climatique, mais au moins ça nous aura fait des beaux couchers de soleil

 

epines


nathalie renard ‏
1 homme sur 4 fait plus de taches ménagères que sa femme. Ça, on le savait déjà . La vraie question est de savoir qui les nettoie ?

 

epines


James Habitt ‏
Tout à l'heure j'étais en train de rien foutre et puis j'ai arrêté parce que j'me suis rappelé qu'il fallait en garder un peu pour demain..

 

epines


Cuisine & Dépendance ‏
Ralentissez, vous allez dépasser l'entendement.

 

epines


Wael Msann CAROTTE ن ‏
Le bon point quand tu es un vieux con, c'est que tu as plus d'expérience qu'un con. Réflexion du jour.

 

epines


H_V_K ‏
Helmut Schmidt est mort. Heureusement ses cuisines resteront à jamais dans nos cœurs.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité