Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 novembre 2015

mercredi 11 novembre, négosiller*

* Négosiller >>> Marchander, discuter un prix, en criant à tue-tête.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Thierry Lefebvre
Avant de partir à l'assaut en 14-18, les poilus prenaient une bonne rasade d'alcool afin d'éviter l'eau bue, ce fléau

 

epines


Fabien V ‏
C'est quand même un peu con de faire un jour férié pour l'Armistice et de pas en faire pour Athos Porthos et d'Artagnan...

 

epines


Custin d'Astrée ‏
11 novembre 1789 — 11 novembre 2015.
Fier de la France, fier de mes racines.

 

epines


Le Vrai Gros Connard ‏
En ce jour, comme tous les ans, les nationalistes d'aujourd'hui célèbrent les morts dues aux nationalistes d'hier.

 

epines


Alex Terieur
Je tiens à remercier ces soldats qui se sont battus avec force et détermination , pour que ce jour soit férié !

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
N'empêche ils ont eu une bonne idée de mettre fin à la guerre un jour férié, tout le monde a pu se reposer.

 

epines


Ich bin Eicher. ‏
Je pense sincèrement que rendre hommage à des poilus avec une cérémonie rasoir n'est pas la meilleure chose qui soit.

 

epines


Haut les mains ‏
Et ainsi se solda l'histoire d'un inconnu...

 

epines


Klaire fait Grr ‏
Le bon goût des boîtes de pompes funèbres qui publient leur livre d'or en ligne. Ils mettent aussi en bière le respect apparement.

 

epines


Sam ‏
Essayer de prouver qu'on est drôle reste encore le meilleur moyen de prouver le contraire.

 

epines


Pierre de Jade ‏
La guerre reste le moyen le plus efficace imaginé par l'homme pour enrayer la surpopulation en dépit des efforts de l'industrie alimentaire.

 

Certaines personnes enchaînent conquêtes sur conquêtes, apportant ainsi une nouvelle démonstration de la loi des chéris.

 

epines


Gauloises ‏
Fumer est dangereux pour votre santé tout comme l'oxygène qui prolonge l'existence des connards.

 

epines


Polemix & La VoixOff ‏
Les gogos qui vont acheter tous les produits dérivés Star Wars...Les dindons de la force.

 

 

epines


Saint Garp ‏
Je viens de couper la tête du poulet de ce soir, mon fiston veut en faire son Doudou, ma meuf est partie se cacher et le chat fait la gueule

 

epines


moon ‏
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- La bonne ?
- Je suis tjrs là pour toi.
- La mauvaise ?
- T'as un dédoublement de la personnalité.

 

epines


Lion-L Liptique ‏
Ça y est, je pars en testicule. C'est comme en couille mais quand t'es surclassé en classe affaire.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité