Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 décembre 2015

mercredi 2 décembre, oukasion*

* Oukasion >>> Décret qui, bien qu'il n'en soit pas à sa première publication, n'en est pas moins impératif.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Rosa Rosam ‏
"L'existence précède l'essence" Sartre.
"Le néant succède à l'essence" COP21

 

epines


Jean XXIV ‏
En toute logique, un paysan condamné pour faux usage et usage de faux en voulant se faire du blé se retrouve généralement sur la paille.

 

epines


Cuisine & Dépendance ‏
Je voulais voler des préservatifs, mais mon projet a capoté.

 

epines


X / Y (Z) ‏
Comme Zuckerberg, j'ai abandonné 99% de mes actions le jour où je suis devenu père. Comme aller aux concerts, au cinéma, chez les amis...

 

epines


Laurent Chemla ‏
Histoire: le 2/12/2015, la France découvre avec effroi qu'on ne paie pas les footballeurs pour leur intelligence.

 

epines


Ludo ‏
Selon tous les sondages. Les français sous-estiment gravement la médiocrité de Valls, Cazeneuve, Sarko et Le Pen.

 

epines


Tania ‏
Sarkozy on le voit tellement de partout en ce moment que j'ai peur de tomber sur lui en ouvrant une fenêtre de mon calendrier de l'Avent.

 

epines


peu importe
Nous rappelons les voyageurs que tout enfant non accompagné et non identifié sera immédiatement détruit.

 

epines


Alex Terieur ‏
Quand j'observe une minute de silence , je la regarde avec émotion !

 

epines


Custin d'Astrée ‏
Les Français veulent un gouvernement d'union nationale, mais encore faudrait-il que la gauche accepte de rentrer dans le gouvernement Valls.

 

epines


Docteur Kellogs ‏
- J'ai acheté une voiture
- Essence ou diesel ?
- Jus de pruneaux. C'est une Ford Transite

 

 

epines


xavier7/8 ‏
Peut-être que Marion Maréchal Le Pen fait de politique parce qu'elle a été recalée lors des questions de culture générale de Miss France...

 

epines


Klaire fait Grr ‏
J'ai trop d'onglets ouverts dans ma tête.

 

epines


Stephan Logereau ‏
Heureusement pour le PS que le FN et les Républicains existent. Sinon il n'y aurait aucune raison valable de voter pour eux.

 

epines


L'Humour de Droite ‏
Etrange époque où l'on acte à la fois la fin du toucher vaginal sans consentement et le début de l'enculade suprise.

 

epines


Vogelsong ‏
Tant qu'on sera choqué par les propos d'un footballeur (oui d'un footballeur) et pas par ceux d'un ancien président on ira dans le mur.

 

epines


peu importe ‏
Je déclare la fastidieuse saison des "et si on se revoit pas, passez de bonnes fêtes" ouverte.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité