Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 décembre 2015

jeudi 3 décembre, ouliposuccion*

* Ouliposuccion >>> Opération consistant à débarrasser un texte de ses surcharges adipeuses en le soumettant à des contraintes définies par l'Ouvroir de Littérature Potentielle.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


J.Willem.S ‏
"
il y a 2 erreurs à ne jamais commettre avec les théories du complot. La 1ère d'en voir partout, la 2nde d'en voir nulle part."

 

epines


Custin d'Astrée ‏
— État d'urgence vous êtes assigné à résidence.
— Je veux voir un juge maintenant.
— Refusé, il n'y a pas d'urgence.

 

epines


Mr Touk ‏
Pour mon repas de Noël je vais aller chez Picard comme l'an dernier, c'est un peu froid et il faut de bonnes dents mais c'est délicieux.

 

Dans mon calendrier de l'Avent, j'ai remplacé les chocolats par du Lexomil et franchement 2015 c'est pas si pourri.

 

epines


Jason Burne ‏
La religion n'est pas si différente de Twitter, le but étant d'avoir le plus grand nombre de followers tout en racontant des conneries.

 

epines


OmarMaTweeteR ‏
COMMENT ÇA SE RAPPELER QU'ON A OUBLIÉ SON CHOCOLAT DE L'AVENT N'EST PAS UNE RAISON VALABLE POUR TIRER LE SIGNAL D'ALARME DU MÉTRO ?!?!?

 

epines


Korben ‏
Valls qui parle du devoir d'exemplarité des grands sportifs. C'est bien. Mais faudrait pas non plus oublier l'exemplarité des politiques.

 

epines


LANDEYves
Ça me fascine de voir avec quelle facilité on confond de nos jours le fait d'avoir du caractère avec celui d'être juste mal éduqué.


- Papa c'est quoi le 69 ?
- C'est quand une dame et un monsieur se font en même temps des bisous sur le zizi.
- Nan mais comme département ?

 

epines


Pierre Deruelle ‏
Déchéance de nationalité des binationaux : Apprenant qu'ils risquent de perde la Sécu, les kamikazes abandonnent leurs projets de massacre.

 

epines


JAMNET EL BISMUSTASI
A Vière, si tu as le foie gras, c'est que sûrement tu couves une grippe.

 

epines


dedelajoie
aux USA grâce à une vraie gestion libérale de la vente d'armes à feu ils ont l'équivalent des massacres du 13/11 tous les 4 jours...

 

epines


Jaddo ‏
J'ai décidé de conclure certains de mes courriers par "Quand pensez-vous ?" On me prendra pour une nulle en orthographe, mais moi je saurai.

 

epines


nathalie renard ‏
En votant dimanche, souvenons nous comme c'est chiant de reculer d'1heure et imaginons ce que ça va donner si l'on doit reculer de 2 siècles

 

epines


Docteur.JAy ‏
La tarte à l'oignon fait moins mal que le pain aux noix

 

epines


ernst burgler ‏
Les forces de sécurité elle s'y connaissent pas mal niveau ascenseur émotionnel. En deux semaines ils sont passés de héros à enculés fachos.

 

epines


Pierre de Jade ‏
J'ai toujours peur que les grands frères des riches piquent ce que je donne aux petits frères des pauvres.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité