Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 décembre 2015

dimanche 6 décembre, palpoter*

* Palpoter >>> Engager la conversation en joignant le geste à la parole.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Klaire fait Grr ‏
Je crois que tu sais que t'as 30 ans quand en rentrant à 3 heures au lieu de vomir tu écoutes un podcast France inter.
La SAGESSE.

 

epines

Haut les mains ‏
Il m'a rayée de sa liste. Me voilà mal barrée.

 

epines


Stéphane S ‏
Je suis contre les érections régionales, me dit-elle la bouche en cœur.

 

epines


fmrfij ™ ‏
Il paraît qu'un sapin qui est en train de mourir voit sa vie qui défile en aiguilles.

 

epines


rosselin ‏
Aller voter, un plaisir rituel que je situe entre un Noël familial et une visite au cimetière.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
Si vous en avez marre de la viande et que vous n’aimez pas le poisson, changez : mangez de la merde !
…et dans le même esprit votez FN !

 

epines


LANDEYves ‏
« Je vote FN car tous les autres partis m’ont déçu »
« Tous mes exs baisaient mal donc je vais me faire sodomiser par un berger allemand »

 

epines


Dr Emmental Brown
Allez voter pour qui vous voulez.
Abstenez-vous par choix et non par flemmardise.
Assumez vos choix et soyez libre.
C'est ça la démocratie.

 

epines


Custin d'Astrée ‏
Voter, ce n'est pas décider de notre avenir. C'est choisir qui va décider de notre avenir à notre place.

 

epines


Karim Boukercha ll ‏
Par contre, qu'on soit bien d'accord, je ne serai pas disponible ce soir pour être votre "ami arabe" si vous votez FN. J'ai zumba.

 

epines


Cuisine & Dépendance ‏
Je sors de ma sieste, j'ai dormi comme un isoloir.

 

epines


Nicola ‏
La femme est l'avenir de l'homme, qui rappelons-le, était l'avenir du singe.

 

epines


jlg54 ‏
Je cherche en vain une franquette qui ne soit pas bonne.


Jean Saurien ‏
c'est le type qui avait de la vergogne qui l'a prise.

 

epines


Fabrice Auclert ‏
C'était bien l'époque où on s'en foutait des résultats des régionales

 

epines


Cobolian ‏
Demain au siège du PS grosse réunion afin de déterminer le meilleur pin's pour lutter contre le FN.

 

epines


Jean Saurien ‏
Définition : vote utile : vote consistant à porter des médiocres au pouvoir pour éviter que des ordures s'y installent.

 

epines


Le Gorafi ‏
Rappel: Attention, les sursauts républicains sont réalisés par des professionnels, ne reproduisez pas ces séquences chez vous.

 

epines


Hervé Le Tellier

Les vrais coupables du désastre ?
Pas la droite qui a légitimé le FN, ni la gauche qui a oublié qui elle est.
Les coupables, les voici : les gens qui votent. Tout l'espoir repose désormais sur ce vaillant Français, l'abstentionniste.

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité