Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 décembre 2015

mardi 8 décembre, paralléluiah*

* Paralléluhiah >>> Cri d'allégresse lancé par les fidèles lorsqu'ils se rejoignent à l'infini..

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Le Conardeur ‏
Si j'additionne tous les jours ou j'ai été un connard cette année, j'arrive à un total de 5 ans.

 

epines


FAST DINDE FURIOUS ‏
Selon une étude américaine lorsque j'annonce "Je vais au cabinet", dans 99% des cas on ne pense pas immédiatement à l'avocat.

 

epines


Gar(an)ce ‏
Aujourd'hui vous comprenez l'importance d'être complètement à l'Ouest

 

epines


☞ Davinasam ‏
Les seins ne sont rien d'autres que des bourrelets qui ont réussis.

 

epines


Jason Burne ‏
La baise de réconciliation, c'est obligatoirement avec la personne avec qui tu t'es engueulé ou ça peut être une autre ?

 

epines


Chlorophyle ‏
La colère n'est pas bonne conseillère, mais apparemment la peur non plus...

 

epines


xavier7/8 ‏
Si tu avais le choix entre Marion Marechal Le Pen et Christian Estrosi, tu déménagerais dans quelle région ?

 

epines


Papillon ‏
Les médias ne sont pas que complaisants avec le FN. Ils sont complaisants avec les idées du FN que tout le monde pique désormais.

 

epines


Freud_is_alive ‏
Sachez qu'on peut tout à fait décorer son sapin avec des coques de Babybel et des emballages de Vache qui rit. C'est moche mais on peut.

 

epines


gaccio bruno ‏
On a tellement laisser faire le pire qu'il faudrait se contenter aujourd'hui du médiocre ? C'est une ambition de merdeux. Blanc c'est pas nul

 

epines


ouimenon ‏
L'obscurantisme, c'est quand il fait nuit de plus en plus tôt dans ton cerveau ?

 

epines


Haut les mains ‏
L'émoi d'hiver réchauffe les amoureux transis.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité