Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 décembre 2015

mercredi 9 décembre, paranorama*

* Paranorama >>> Point de vue qui se prend pour un point de mire

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


IngridZerbib ‏
Hé les mecs, je maîtrise la téléportation ! Je me suis endormie à Paris, et réveillée à la bourre !

 

epines


Zelda Dorant ‏
Pour me préparer à une éventuelle invasion de zombies je me balade dans des magasins Fnac. Ils sont toujours remplis de gens lents et paumés

 

epines


Jennifer Hart Wohoho ‏
La phrase qui me motive le plus dans la vie ? "Buffet à volonté".

 

epines


Fouedaster ‏
Quand j'ai le sentiment d'avoir foiré un truc, je pense à la maman de Donald Trump et ça va beaucoup mieux.

 

epines


Le Gros Tout Nu ‏
- Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à devenir enseignant ?
- Bah je dirais juillet, août, noël et pâques principalement.

 

epines


Jason Burne ‏
Tout est une question de perspective. Par exemple le naufrage du Titanic a été une bénédiction pour les poissons de l'aquarium du bateau.

 

epines


ouimenon ‏
C'est pas pour me vanter, mais j'ai un énorme ego.

 

epines


TLU ‏
Quand une de mes blagues ne marche pas, je me dis que c'est parce que vous êtes cons. Remettez-vous un peu en question !

 

epines


Barcelolle ‏
Quand l'hiver approche, faites comme si de rien n'été.

 

epines


Ze juge ‏
Les verts, premiers partis de la vie politique Française.

 

epines


Jean Cassette ‏
Marcel, le regard vide mais le pas digne, a dégusté la 9eme case de son calendrier de lavements.

 

epines


Prévert Jolimorphe ‏
J'ai demandé à la cantiniere si le rouget était de Lille. Mais elle m'a regardé avec un drôle d'air.

 

epines


Chlougouf ‏
_ Tu peux venir avec moi, j'ai besoin que tu parles à mon pneu.
_ Pourquoi ?
_ On sait jamais, si tu peux le gonfler autant que moi...

 

epines


Haut les mains ‏
La prograstination, c'est manger des frites tous les jours et remettre systématiquement son footing au lendemain.

 

J.M. Racontemal ‏
merci pour cette explication. C'était lipide.

 

Haut les mains ‏
Je prograisse de jour en jour.

 

J.M. Racontemal ‏
pour le bonheur des amateurs d'enveloppées lyriques.

 

epines


Broony
Cette société consumériste n'est pas très sensible. Seul semble battre en elle, ce foutu coeur de cible.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Paradoxalement les racistes me donnent des idées noires.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité