Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 décembre 2015

jeudi 10 décembre, paraméchoui*

* Paraméchoui >>> Protozoaire de grande taille, parasite du mouton.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


justice pandine ‏
Vu comment on a pris cher pour la journée de la gentillesse, j'appréhende un peu cette journée des droits de l'Homme.

 

epines
Franpi Barriaux

Mais si Philippot est élu, ça veut dire qu'il y a un CDI qui se libère à BFMTV

 

epines


Rien ‏
Une équipe de chercheurs franco-américaine vient de prouver que mieux vaut réussir pour coucher que coucher pour réussir

 

epines


xavier7/8 ‏
- J'irai cracher sur vos tombes (Boris Vian, 1946).
- J'irai surfer sur vos hécatombes (BHL, tous les ans).

 

epines


zaz la zinz ‏
J'ai des faims d'aime moi difficiles.

 

epines


Nad ‏
Mon facteur vient de sonner chez moi pour les calendriers. J'ai ouvert pour lui dire que je n'étais pas là.
Chacun son tour.

 

epines


gaccio bruno ‏
Je vais voter pr la droite dure pour éviter la droite extrême et faire disparaître mn camps pr 6 ans je suis... Je suis...Un cocu magnifique

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Ivre, un agriculteur spiritiste tente de faire tourner l'étable.

 

epines


Marc Hillman ‏
Si vous voulez que votre vie s'éclaircisse, ne réfléchissez plus, foncez !

 

epines


LANDEYves ‏
A ce rythme-là, ça va être sympa le G7 en 2020 avec Donald Trump, Marine Le Pen, Poutine, Kim Jong-un, Daesh, Sauron et Palpatine.

 

epines


Cuisine & Dépendance ‏
Ne pas aimer le cidre, c'est une espèce de blocage normand.

 

epines


Asfar@sitØ
1ère greffe du pénis aux USA pour un soldat blessé. Quel espoir ! Un jour, on pourra peut-être greffer des couilles aux hommes politiques.

 

epines


k_narre ‏
Le soleil est tout de même une grosse feignasse en ce moment

 

epines


LeStagiairedeBFM ‏
[CULTURE]  L'Académie française décide de supprimer le mot "tolérance" du dictionnaire pour cause de désuétude.

 

epines


Josie de la compta ‏
J'espère que l'année se termine bientôt, mon agenda est presque fini.

 

epines


Ancieux Cécile
- Tu sais respirer par le nez ?
- Oui, bien sûr !
- Super, tu peux fermer ta gueule du coup !

 

epines


Clément Andreoli ‏
La France est un pays de tradition druidique déjà, à la base, donc hein, bon

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité