Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 décembre 2015

vendredi 11 décembre, paritécanthrope*

* Paritécanthrope >>> Ancêtre commun, à parts égales, de l'homme et de la femme.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

Benoît Gallerey ‏
COP21 - Ravalez vos mauvaises langues, un accord a été trouvé !!! Chaque pays va donner 5 euros et on va réaliser un "big lipdub mondial".

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
Je crains l'avenir depuis que j'ai compris que j'allais peut-être au devant de mauvais souvenirs.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Enfin ! La baisse du taux de TVA sur les protections périodiques féminines est dans les tuyaux !

 

epines


Emanu124 ‏
11 décembre. J'en peux déjà plus de Noël. Je vais aller détruire un sapin pour me passer les nerfs.

 

epines


Tania ‏
Quand t'es face à un nain tu sais jamais quelle attitude avoir. Si tu t'accroupis c'est infantilisant, si tu le lances, c'est illégal...

 

epines


Aline Chez Devil ✏ ‏
Ensemble, souhaitons un bon courage à l'équipe chargée de nous faire rire devant le bêtisier 2015.

 

epines


ouimenon ‏
Je crois que j'ai retrouvé le goût du bonheur. C'est marrant, c'est exactement celui de la bière.

 

epines


Custin d'Astrée ‏
Que les politiques qui croient que les 5 M de chômeurs sont des fainéants pensent que les 22 M d'abstentionnistes le sont aussi est logique.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
"Tout con plongé dans la paranoïa, subit une force latérale dirigée vers l'extrême droite" Théorème d' Archimerde.

 

epines


Augustine ‏
Quelqu'un connait le quai pour un bon train de vie ? Parce que là j'ai l'impression de m'être carrément trompé de gare !

 

epines


Anna Conda ‏
Une question métaphysique me hante : Est-ce que la nuit, le chat de Schrödinger est gris ?

 

epines


Marc Topikeur ‏
Tous les matins je recalcule et j'arrive au même résultat: j'aurais fait de sacrées économies en faisant directement mon gosse à la nounou

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité