Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 décembre 2015

mercredi 16 décembre, pastisan*

* Pastisan >>> Combattant volontaire dont la chanson et la boisson favorites sont marseillaises.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


VIEUXNANARD75 ‏
Comment faire tenir un calendrier de l' Avent sur un papier d'apprêt ?

 

epines


DrStrangeLOL™ ‏
Client : "Et la chambre et le salon communiquent ?"
Agent immobilier : "Beaucoup moins bien depuis que le salon a ouvert un compte Twitter."

 

epines


Fred'Ulcorant™ ‏
Ma collègue vient de sortir sa trousse à maquillage, vu la taille du truc je me demande si c'est pas l'open space qu'elle compte repeindre

 

epines


En Depit Du Bon Sens ‏
A force de monter les escaliers de Poudlard, on peut vite se retrouver à Poutsouffle.

 

epines


Postière de Poudlard ‏
Évidemment que cette génération est insolente : avec la mode des jeans ultra slim y'a plus la place pour mettre sa langue dans sa poche.

 

epines


Ludylude ‏
On dit "lits superposés" parce que "superpositoires" faisait trop peur aux enfants.

 

epines


Jean Cassette ‏
Ce qu'Internet a changé : avant il était difficile d'entendre l'autre. Maintenant chacun peut s'écouter parler.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
La prochaine fête de l'huma se tiendra à Nice.

 

epines


Michel Mompontet ‏
Sarkozy, l'homme capable de faire passer Estrosi pour un penseur intègre de la politique française, et NKM pour une martyre de la liberté !

 

epines


Le Figaro coeur
Combien faut-il de temps à un couple pour se remettre ensemble après une rupture ?

 

RézuS et TébouL ‏
Sur une rupture d'anévrisme, ça peut mettre un peu plus de temps...

 

epines


Papy Ion ‏
Et soudain, c'est le brame : Jean-René Lecerf quitte Les Républicains pour qui il n'éprouve plus que dédain.
Un des zélés faons du parti !

 

epines


Nana ‏
J'ai failli aller bosser aujourd'hui. Ça s'est joué à un poil.. de la main

 

epines


Cuisine & Dépendance ‏
J'ai appris le bridge, il faut un début atout.

 

epines


kek ‏
En installant des mini-éoliennes dans ses bureaux, la Poste pourrait subvenir à ses besoins électriques grâce aux gens qui soupirent

 

epines


Anna Conda ‏
Si j'ai bien compris, dans le futur il y aura des voitures autonomes, qui rouleront seules, et on marchera à pied

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Avec la chance que j'ai, si un jour je suis réincarné, je serais sûrement réincarné en moi.

 

epines


Elodie ‏
Après la meuf qui met son vernis dans le métro, celle qui l'enlève au dissolvant. Demain je viendrai étendre ma lessive dans la ligne 13.

 

epines


zaz la zinz ‏
En faisant l'inventaire de mes biens, j'ai réalisé que j'avais beaucoup plus de médiocres et de passables.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité