Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 décembre 2015

samedi 19 décembre, Pédaloponnèse*

* Pédaloponnèse >>> Presqu'île du sud de la Grèce, qui fut le cadre d'une guerre que Sparte remporta sur Athènes grâce à l'utilisation d'embarcations rapides et légères.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Cuisine & Dépendance ‏
Le fataliste est celui qui se prend les pieds dans le tant pis.

 

Les émissions sur la magie, c'est un peu l'over d'Oz

 

epines


Nain Portekoi ‏

Noël en maillot de bain, Pâques au milieu des bédouins.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Est-ce que quand on se rase le bouc, faut mettre de l'after-chèvre ?

 

epines


ouimenon ‏
Idée de résolutions pour 2016 : tenir celles de 2015.

 

epines


DOUILLON ‏
INSEE: 10% des couples ne vivent pas sous le même toit. Et y en a plus qui vivent sous le même toit mais qui ne baisent pas dans le même lit

 

epines


Rosa Rosam ‏
Les humains sont tellement désespérés qu'ils ont fait des produits laitiers leurs amis pour la vie...

 

epines


Raphael Glucksmann ‏
Multiplier les discours sur la France "solidaire et généreuse" et coller 1500 euros d'amende aux citoyens qui aident des réfugiés. Bravo.

 

epines


Zelly ‏
Les sentiments sont des métaux. Il importe d'en connaître la densité. Il importe également d'en connaître la température de fusion.

 

epines


Koki Kouika ‏
J'ai essayé de mettre une seule chaussette dans la machine à laver pour voir ce que ça allait faire.... Elle s'est désintégrée.

 

epines


Juge Grise ‏
Ds le Monde, on apprend que "avocat" vient de l’espagnol "aguacate", découlant du nahualt "ahuacacuahitl", signifiant « arbre à testicule ».

 

epines


Ze juge ‏
À noël, chaque Francais va dépenser un peu plus de 400 € en moyenne. Perso, je pense qu'il vaudrait mieux les dépenser en cadeaux...

 

epines


Rien ‏
je manque un peu de double personnalité m’a dit mon amie imaginaire

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Je pensais que ma vasectomie allait empêcher ma femme de tomber enceinte. Non, en fait, ça a juste changé la couleur du bébé.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité