Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 décembre 2015

dimanche 20 décembre, pédégémonie*

* Pédégémonie >>> Rôle prépondérant joué par les chefs d'entreprise dans la conduite des affaires publiques.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


jlg54 ‏
Hier, on s’est souvenu du centenaire de la naissance d’Edith Piaf, et pas de celui du décès d’Aloïs Alzheimer. Ça commence comme ça !

 

Sur la météo de ce mois de décembre, j’ai un d’août.

 

epines


Broony ‏
L'écume des jours - Boris Vian
La bave des nuits - Moi

 

epines


Haut les mains ‏
Je me lève.
Et puis tout bascule.
J'ai la gueule de bois.
Comme d'habitude.

 

epines


IngridZerbib ‏
Je trouve ça bien d'avoir une dentiste, miss France2016. C'est raccord avec nos têtes dentairement.

 

epines


Pat le Gob ‏
Tous les ans on donne le chiffre des décès dus à l'alcool, pour équilibrer il faudrait aussi donner celui des naissances dues à l'alcool.

 

epines


Dion Jack ‏
Bonne nouvelle pour l'OM, Tapoie ne revient pas dans le foot. Il a choisi un autre sport: la politique. C'est moins risqué.

 

epines


Charcastique ‏
Si ça se trouve on n'entend que des bips quand R2D2 s'exprime parce qu'il parle tout le temps de cul.

 

epines


Percolatrice ‏
La vraie révolution de ce siècle reste le sac spécial cuisson des patates au four micro-ondes.

 

epines


Stephan Logereau
L'avantage quand on est seul c'est qu'on n'a pas à se taper le sapin, la déco, les cadeaux. L'inconvénient c'est que l'on a rien de tout ça.

 

epines


nathalie renard ‏

Si tu croises une grenouille de bénitier n'oublie pas de faire un signe de croa

 

epines


Maurice ‏
Astuce éco pour éviter de payer votre papier cadeau à prix d'or à Noël : achetez-le en été quand la demande est faible et congelez-le.

 

epines


Karma Police ‏
Donc on sait que 2015 ne rimait à rien et on sait avec quoi rime 2016, ne vous fatiguez pas.

 

epines


REGISSÉTUNCON ‏
C'est fou ça ! Il y a des filles qui ont de si jolis yeux que je suis incapable de les regarder droit dans les seins.

 

epines


Anna Conda ‏
J'aimerai bien que la réalité me foute la paix, j'ai une vie virtuelle à la fin !

 

epines


Haut les mains
Depuis que j'ai jeté l'encre, je sèche.

 

Je ne laisse rien au hasard. J'ai trop peur qu'il garde tout pour lui.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Que des analyses médicales aient confirmé qu'Hitler n'avait qu'un testicule confirme que quand la démocratie part en couille, rien ne va plus

 

epines


Olivia_blabla ‏
"Hitler n'avait qu'un seul testicule". Et Le Pen n'a qu'un œil. Quand on vous dit que les xénophobes ne sont pas finis.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité