Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 décembre 2015

lundi 21 décembre, pénuriphérique*

* Pénuriphérique >>> Boulevard qui se serre la ceinture.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Raphael Glucksmann ‏
Au moins, sur le recul permanent de l'âge de départ à la retraite, personne ne pourra reprocher à nos élus de ne pas montrer l'exemple...

 

epines


Miss Augine ‏
- Comment ça s'appelle ta chaîne de cul déjà ?
- Un string.

 

- Avec mon 6e sens je suis sûre que je peux devenir médium !
- Déjà si tu pouvais rentrer dans du L ce serait pas mal...

 

epines


Philippe Briday

Désormais, refaire de la politique est synonyme de faire appel.

 

epines


John-Mitch Tellbad
Je croyais pas à la beauté intérieure. Et puis j'ai retourné ma veste.

 

epines


Maitre Ysée ‏
Donc c'est la journée mondiale de l'orgasme. Pour le prochain moment convivial RV le 13 janvier : journée mondiale sans pantalon

 

epines


Asfar@sitØ ‏
MODIFICATION: le jour de l'orgasme tombera désormais le 1er jour des soldes.

 

epines


REGISSÉTUNCON ‏
J'ai bu 17 redbull en 4 heures et ça ne me fait rien du tout. Qui est chaud pour un squash en double à 4 balles ?

 

epines


AnneEecke ‏
Le changement, c'est quand un parti adhèrera à ses électeurs.

 

epines


Jérôme Godefroy ‏
Aujourd'hui, Tapie veut "interdire" le chômage. La semaine prochaine, il interdira la pauvreté. Et la semaine suivante, la souffrance.

 

epines


Jason Burne ‏
Je sais me taire dans 126 langues différentes.

 

epines


LANDEYves ‏
Miss Univers vient des Philippines. Encore une terrienne !
ALORS LES MARTIENNES ET LES MEUFS D'ALPHA DU CENTAURE, ON FERME BIEN SA GUEULE !

 

epines


Pierre de Jade ‏
Quand l'imagination sera au pouvoir, je ne serai pas contre devenir ministre du rêve.

 

epines


bernard pivot ‏
Cherchant dans le portefeuille de sa femme une preuve de son infortune conjugale, il n'y trouva que des cartes de fidélité.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité