Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 janvier 2016

mardi 5 janvier, pipeaudrome*

* Pipeaudrome >>> Terrain aménagé pour y organiser des courses truquées.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Broony ‏
Le diable est aux dieux.

 

Plus ça va, plus je deviens pieux. Pieux allongé, hein, pas pieux a genoux.

 

epines


FAST DINDE FURIOUS
Selon une étude américaine validée par mon cul, les bienfaits de l'élasthanne augmentent sensiblement après les fêtes de fin d'année.

 

epines


Jason Burne ‏
J'espère qu'ils prendront un témoin de Jéhovah dans le prochain Secret Story, qu'il connaisse enfin le plaisir de rentrer dans une maison.

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Un cheval, déferré devant la justice, a finalement été mis aux fers...

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Si tous les pizzaiolos du monde entier se tenaient la main, on serait obligé de faire nous même notre pizza.

 

epines


San-Antonio03 ‏
Faire des jeux de mots sur la mort de célébrités pour faire son beurre, c'est mal. Là en l'occurrence, c'est du beurre de Michel...

 

epines


Maxime M. ‏
Si tu remets toutes les lettres de "prolapsus" dans le bon ordre, ça fait du bien...

 

epines


Jean-Moundir ‏
Pardon mais si manger des légumes permet de garder la ligne, comment se fait-il que les végétariens soient si lourds ?

 

epines


Clément Andreoli ‏
Bon plan : Déchu de votre nationalité ? Quand on est apatride tous les magasins sont duty free

 

epines


Olive M ‏
2h que j'ai déposé mon sapin au pied de l'immeuble et il est toujours là. Je me demande si ces trucs sont faits pour vivre en liberté...

 

epines


fmrfij ™ ‏
Les milieux autorisés sont souvent les endroits les plus défendus.

 

epines


Pompe le mousse ‏
Si celui qui a réussi à mettre la barbe à la mode pouvait faire quelque chose pour les cernes, ça m'arrangerait.

 

epines


ouimenon ‏
Fatiguée de naissance, je crois que j'étais un bébé éprouvé.

 

epines


Pat Wheeler ‏
Il faut relativiser, ça aurait pu être pire. Ils auraient aussi pu écrire "Allah mémoire" sur la plaque commémorative de Charlie Hebdo...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité