Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 janvier 2016

lundi 11 janvier, rediffusion

Il y a 3 ans, jour pour jour

epines

Padawan shot ‏
On raconte qu'Arthur Rimbaud se serait fait tatouer "Paul" vers l'aine.

***

 Charie_Marlotte
Mmmh... Aller courir ou faire du shopping ? Brûler 200€ ou 200 calories ? Dilemme du vendredi...

***

ARSEN
Je la vois que trois jours par mois mais ça suffit pour me gâcher la vie et me faire mal à la tête. En fait ma belle-mère c'est mes règles.

 

Dans la vie un homme n'a besoin que de sa bite et de son couteau. Après il doit juste faire gaffe à ne pas se tromper.

***

Thierry Beysson
Le lol, le buzz, impitoyable vengeance de la bêtise humaine sur l'intelligence artificielle.

 

***

Pompontifex
Aimez-vous les seins des autres.

***

Maudit Maurice
Un cuisinier ne se trompe pas dans la cuisson d'une pièce de boeuf, il fait une misteak.

 

L'emploi de l'expression "Du consommateur au consom’acteur" est puni par la Convention des Expressions Eculées.

 

En ces temps troubles où il faut prendre position, je n'ai pas honte de le dire : je suis prokofiev.

***

Sophie Losophie.
Depuis ce matin j'ai une chanson de Claude François dans la tête, du coup j'hésite à aller prendre ma douche.

***

Le Vrai Connard
Tu pourrais croire qu’en 2013, Majorette et Ikea se seraient accordés pour fabriquer des voitures qui ne se glissent pas sous les canapés ?

***

Dominique Many
le juge : "pourquoi avez-vous repris la prostitution ?" la cliente : "pour payer mon avocat !"

***

Romain Cheylan
L'utopie, qu'est-ce que c'est ? C'est penser qu'un jour, peut-etre, je serai assis dans le métro à côté de quelqu'un qui sent bon.

***

watchmefalll
Mon fils est insupportable ce matin. Il rigolera moins quand je ne paierai pas sa cantine.

***

Flo
L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite...

***

Padawan shot
Mesdames, sachez que la vraie beauté est celle du coeur. Les vrais gentlemen le savent et le cherchent du regard derrière vos décolletés.

***

dedalus
A la naissance, un enfant n'a ni papa ni maman. Il lui faut le temps de les adopter.

***

OmarMaTweeteR
J'aime bien faire l'amour avec mépris, arrogance, condescendance et des daims.

 

Ce soir c'est Kebab, Koh lanta ! K K ! Une soirée K² quoi ! Hahaha ! Oui ma vie c'est de la merde...

***

Ursulin COBLER
L'oeil était astigmate et regardait cahin-caha.

***

Maître...
J'ai bien lu les conditions du billet à 49€ d'AirFrance et selon mes calculs, il est plus économique de prendre son enfant en bagage à main.

***

FK
Au départ, le peintre a une toile. L’écrivain a une feuille de papier. Le musicien, lui, a le silence. Keith Richards

***

Homer J. Simpson
Bizarre, la mer ça sent le poisson alors que l'air ça sent pas l'oiseau.

***

Pierre Deruelle
En plus le mariage pour tous ça va être la première occasion pour les frères Bogdanoff d'épouser une forme humaine.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité