Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 janvier 2016

lundi 18 janvier, rediffusion

Il y a 3 ans, jour pour jour

 

epines

Calvero
Cool. Pour parler d'Armstrong et du dopage, Europe 1 a fait venir son consultant cyclisme. Richard Virenque. Et ouais.

***

 Maudit Maurice
Grosse déception en consultant l'Argus : mon autocuiseur ne vaut rien.

***

Jennifer Hahahart
Je viens de décrocher un entretien ! Je crois que j'ai bien fait de mettre "parfaite maîtrise du logiciel Open Orifice" sur mon CV.

 

Peut-être que quelque part, dans un système solaire lointain, Patrick Balkany est l'homme idéal.

***

Hichem
Je connais un mec tellement serviable, qu'il serait capable d'essayer de redonner le sourire aux saules pleureurs.

***

Sophie Losophie.
J'habite tellement loin de tout que quand je rentre des courses la moitié des aliments sont périmés.

***

Tanguy Pastureau
Pas un flocon de neige sur Paris. L'arnaque est totale. J'écris de suite à BFM TV pour une indemnisation.

***

bruno masure
La pensée du jour = les dictateurs exigent toujours d'être reçu avec les horreurs dues à leur sang .

***

Dédé Lateur
Grèves des transports : l'UMP propose une loi autorisant le bombardement des gares et stations de métro.

***

benuz
Comme quoi, la gentillesse, quand elle est jointe à l'argent, s'avère payante

***

Piedminu
J'offre 1 kilo de cerises à Oprah si elle invite Nicolas Sarkozy sur son plateau parce qu'il a aussi 2, 3 trucs à avouer...

***

Ursulin COBLER
Les progrès en fourrure synthétique sont étonnants. Non seulement ça ressemble à du renard mort, mais ça pue le renard mort.

 

Il y a des gens qui s'habillent avec goût. Manifestement, il y en a aussi qui s'habillent avec odorat.

***

S Camille Petaramesh
La vaisselle m'attend. Elle ne dit rien. Mais elle m'attend. Elle est patiente, cette salope !

***

OmarMaTweeteR
Ça se trouve, le mec qui écrit "Sale" sur les voitures sales écrit "Propre" sur les voitures propres... Mais ça se voit pas. Hahaha le con !

***

Humour d'Homme
J'ai demandé 40 préservatifs a la pharmacie, 2 filles derrière moi ont rigolé, je les ai regardées dans les yeux. "Mettez en moi 42."

 

Apparemment, beaucoup de personnes meurent à cause de l'alcool. Mais ils ont jamais réalisé que beaucoup sont nés à cause de ça.

***

Nouj
La pub pour Décolor Stop avec Mimie Mathy est pas mal, mais du coup j'ai trop peur que ça rétrécisse au lavage.

***

Elyx0
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme. Mais j'ai très peu d'amis qui urinent sur ma moquette tout en me regardant dans les yeux

***

L'Élu
Certaines erreurs sont trop amusantes pour les faire une seul fois..

***

La Mort
J'arrive pas à savoir si je préférerais avoir une jambe plus petite que l'autre ou une jambe plus grande que l'autre.

***

Pierrot Beerbaum
Il a neigé sur yesterday. On va pouvoir surfer sur tomorrow.

***

Marc Hillman
Dans l’Antiquité, Hermès et Aphrodite, Orphée et Eurydice, ou encore Persée et Andromède, tous se rencontraient déjà sur Mythic....

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité