Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 février 2016

mercredi 3 février, prêchafaud*

* Prêchafaud >>> Discours religieux contraire aux dogmes de l'Eglise, qui, au temps de l'Inquisition, pouvait valoir à son auteur la peine capitale.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Sam ‏
J'ai encore sommeil.. Je peux développer coucher ?

 

epines


Touk ‏
Tous les matins, si un mec se lève et te bouscule en chantant comme d'habitude, tu dois un peu avoir envie de l'électrocuter quand même.

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Le matin, je fais 50 pompes, ce que fait un pakistanais en une journée.

 

epines


Pierre de Jade ‏
L’industrie chimique est le Bayer de fonds de l'intoxication mondiale.

 

epines


Naïs ‏
Le démêlant c'est pour les faibles, les vraies pleurent.

 

epines


Jean-Moundir ‏
C'est bien qu'on ait un hiver chaud cette année Avec le bordel de l'année dernière il ne nous restait plus assez de peine pour les clochards

 

Après le livre et la webradio, Nicolas Sarkozy travaillerait actuellement sur l'ouverture d'un skyblog.

 

epines


Le Vrai Gros Connard ‏
Si on m'avait dit, il y a 20 ans, que mon rapport le plus fréquent au sexe féminin serait d'en nettoyer le caca quand je change une couche.

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Ce moment très gênant où la taille unique ne te va pas.

 

epines


Gourmante ‏
Aidez-moi je pense avoir une chatte coincée dans un corps de chienne.

 

epines


Le loup ‏
Colmater : regarder un décolleté avec insistance

 

epines


FAST DINDE FURIOUS ‏
- T'as vu le moche qui arrive dans l'escalier?
- Tu m'étonnes, une vraie montée de laid.

 

epines


Pharaon Funky Jay
Laisse Irène, du porc d'Alexandre y chante encore le mercredi.

 

epines


Maxime M. ‏
Grâce à cette année bissextile, je serai vieux un peu plus tard.

 

epines


Marc Hillman ‏
Beethoven ne pouvait pas écouter sa musique, et peut-être que Miro ne pouvait pas voir ses tableaux...

 

epines


Fouedaster
- Salut Clémentine.

- Ah non, moi c'est Cerise.
- Désolé, j'ai dû me tromper de cageot.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité