Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 février 2016

mardi 2 février, prairipatéticienne*

* Prairipatéticienne >>> Jeune femme qui fait le trottoir en plein champ.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


Clem ‏
Je ne connais pas précisément mes origines, mais une chose est sûre, je ne suis pas du matin

 

epines


Pat le Gob ‏
Et si c'était le pain qui était du mauvais côté de la tartine ?

 

epines


Zelda Dorant ‏
Et toi le pot tu le vois à moitié plein de Nutella ou à moitié plein d'huile de palme ?

 

epines


Rosa Rosam ‏
Chassez le Nutella, il revient au kilo.

 

epines


James Habitt ‏
Je ne suis pas raciste, j'ai même un humour noir.

 

epines


NON ‏
Camarade, les allocations chômage ne sont pas de la générosité de l'état. Ce sont tes cotisations.

 

epines


Fouedaster ‏
Je n'ai pas spécialement de problème avec les gens, je leur reproche juste d'exister avant midi.

 

epines


Touk
Moi TopChef je m'en bats les escalopes de veau en médaillon sur son lit de légumes croquants et réduction de jus d'agrumes.

 

epines


Le Gorafi ‏
2 février 2015: Selon un rapport, 1% des cons détiennent plus de 50% de la connerie mondiale

 

epines


M. Zedde-inzin ‏
Vous plaindre de vos vies de merde alors que vous gagnez 2,33 € en bons Leclerc sur le porc en barquette de 2 kgs.
Aucune décence.

 

epines


Prévert Jolimorphe ‏
Selon toison futée, il n'y a pas que des vérités de l'appât lisse.

 

epines


Chlougouf ‏
_ Aujourd'hui je suis Rahan, je vais traquer le soleil jusqu'à dans sa tanière !
_ Ça va Michel t'énerve pas, on va juste à Aix en Provence

 

epines


frenchweb
Dois-je donner à mes investisseurs d’amorçage une protection anti-dilutive ?

 

epines


MissCecilEstUneConne ‏
J'espère que le doute ne s'installera pas chez moi, je n'ai qu'un 45 mètres carré

 

epines


Queen D. ‏
L'inutile morceau de chair au bout du pénis s'appelle un homme.

 

epines


Cuisine & Dépendance ‏
♫. J'ai perdu la crêpe ♫♫
♫  depuis que j'ai vu Suzette ♫♫♫

 

Les auvergnates ne sont pas toutes des prix de potée.

 

epines


Broony ‏
Le 19ème Siècle nous a donné Guy de Maupassant.
Le 21ème Siècle nous vend Guy de Michelin.

 

epines


George© ‏
Je trouve que les myopes ont tendance à dépasser les borgnes !

 

epines


J.-M. Racontemal ‏
"Deux-Alpes : un mort après une descente de piste de ski sur un matelas"
La connerie atteint des sommiers... :/

 

epines


notstephan ‏
Quand on voit la gueule de ce putain de monde on se dit qu'être traité d'asocial est le plus beau compliment que l'on puisse faire.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité