Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 mars 2016

jeudi 17 mars, savatorium*

* Savatorium >>> Etablissement de repos pour chaussures fatiguées.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


BoubouSauvéDesEaux ‏
Quand la nuit est tombée pour la première fois, je vous raconte pas l'ambiance.

 

epines


En Dépit Du Bon Sens ‏
Tel les étoiles qui ne s’arrêtent pas de briller quand on ferme les yeux, je suis toujours aussi con quand vous me lisez pas.

 

epines


Philippe Briday
Dans le XVIème, les particules ne sont pas très fines.

 

"Longtemps, je me suis méfié de Ben-Hur" Marcellus Proust

 

epines


fmrfij ™
François Hollande a décrété l'état d'urgence pour être assigné à présidence.

 

epines


Emmanuel Savoye ‏
Avec l'Eglise, c'est tous les jours l'Extension du domaine de la turlutte !

 

epines


bernard pivot ‏
Les hommes politiques sont ego devant les électeurs.

 

epines


David G. Boo ‏
Le "Enrichissez-vous!" de Guizot fait place à un "Tous en slip!" moins glorieux, mais d'une indéniable inspiration post-moderniste.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Quand le ressenti ment, on finit par s'en vouloir.

 

Faire la lascive chaque jour, salace à la longue.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Andorre ça fait Star Wars comme nom.
T'as l'impression que tu vas y trouver des sabres lasers mais en vrai t'as des clopes et du Ricard.

 

epines


Christian ‏
Prélèvement à la source : qu'on nous fiche la paie !

 

epines


Ramon Pipin ‏
La peur du lendemain a envahi nos vies mais moi, j'ai même peur de cet après-midi.

 

epines


Fouedaster ‏
Si la fiente du pigeon est bicolore, c'est uniquement parce qu'il ne peut pas savoir à l'avance quelle sera la couleur de tes sapes.

 

epines


Rémy ‏
Mon boulanger est très porté sur levain. Du coup, il s'emmêle les pains chauds.

 

epines


Sidney Azoulay ‏
Elle avait une telle phobie des araignées qu’elle se fit enlever les amygales…

 

epines


Chlougouf ‏
Quoi c'est pas bien de manger des animaux ?!!
Y sont morts de toute façon... tu voudrais pas en plus qu'ils soient morts pour rien ?!!

 

epines


Jésus ‏
Faudrait que je pense à changer l'eau en vin quand je marche dessus, y'a moyen de gratter une place dans le guinness book

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité