Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 mars 2016

vendredi 18 mars, scaladier*

* Scaladier >>> Récipient dans lequel on sert la betteraviata**
** Betteraviata (La) >>> Opéra de Giuseppe Verdi, décrivant le destin tragique d'une belle plante tuberculeuse.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Cuisine de pays ‏
Ces retraités qui voyagent, les globe trop tard.

 

epines


David G. Boo ‏
Le Gouvernement devrait se réjouir que les étudiants aient conscience qu'ils ne trouveront pas de travail. Cela montre de l'esprit critique.

 

epines


Marc Hillman ‏
Boules Quiès : Protège sleep.

 

epines


Philippe Briday
Le Chevalier chétif leva le siège après que la Princesse lui eût déclaré qu'elle réservait sa chatte aux forts.

 

epines


Isidore Poireau ‏
Ce dentifrice est d'un bleu tellement soutenu qu'en recrachant pour me rincer, j'ai l'impression d'être une chasse d'eau.

 

epines


igrèkess ‏
Sans en faire une montagne pour l'héritage, les bons aînés accompagnent leur vieux père jusqu'à la mort et les pires aînés hâtent l'antique.

 

epines


Henri Rouillier ‏
Après cinq heures devant cinq classes de 5è et de 4è, j'envisage de militer pour que les profs puissent prendre leur retraite à 45 ans.

epines


Christian ‏
Le gars qui a introduit l'ours dans les pyrénées, j'espère qu'il a mis un préservatif, et que l'ours était d'accord...

 

epines


Nana ‏
Des promesses, je vous laisse les monts et prends les merveilles.

 

epines


Le Conardeur ‏
A L'AIDE SVP! J'ai oublié le mot de passe du vagin de ma femme, j’ai tenté "Prends ma VISA" et "J'ai fait la cuisine" il reste 1 tentative !

 

epines


Klaude© ‏
Ça se trouve,on aurait tous voté Jacques Cheminade en 2012, la loi du travail on s'en foutrait.On serait tous sur Mars à jouer au golf,oklm.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Quand on dit que dans un procès on se dirige vers un non-lieu, c'est juste pas possible parce que le GPS peut pas le trouver !

 

epines


Old Badger ‏
Avant hier: y a pas deux "p" à "chapeau" .
Le gamin retourne à sa place, revient et demande : c'est lequel que je raye ?

 

epines


Maitre Eolas
Communiqué du ministère de l'intérieur belge : "Nous avons arrêté Salah Abdeslam. Je dirais même plus : nous avons arrêté Salah Abdeslam."

 

epines


Nain Portekoi ‏
C'est génial qu'Adebslam ait été arrêté vivant. Comme ça on va pouvoir le déchoir de sa nationalité. Comment ça va calmer les autres !

 

epines


Au Bistrot des Mots
Si Salah Abdeslam a perdu tout espoir de mourir en martyr, il lui reste la possibilité de finir en Top Tweet avant de moisir au trou.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité