Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 mars 2016

samedi 19 mars, scalepin*

* Scalepin >>> Carnet de chasse d'un Indien d'Amérique.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 

Pamela Chougne
- Maman, c'est quoi l'humour ?
- C'est quand celui qui raconte et celui qui écoute rient ENSEMBLE. L'humour c'est de l'amour.

 

epines


Docteur Kellogs ‏
J'ai pris mon petit dej au nez. C'est à dire que j'étais tellement mal réveillé que j'ai snifé du Nesquik.

 

epines


Broony ‏
Avoir la foi, c'est prendre son mal en pas science.

 

"C'est dingue comme ce peuple assez intelligent pour nous élire est devenu con au point de pas comprendre nos lois." - Adage gouvernemental.

 

epines


IngridZerbib ‏
Dyslexique, il cherche son chemin et achète un PSG.

 

epines


Aline Chez Devil
Saleté de machine à laver qui me rend mes chaussettes orphelines systématiquement deux par deux.

 

epines


Eric M. ‏
Puisque tous les trucs qu'on recherche sont en Belgique, j'attends qu'on trouve leur entrepôt de chaussettes orphelines.

 

epines


fmrfij ™
On se moque de la police belge qui a mis 4 mois à arrêter Salah Abdelslam alors qu'il était à côté.
Balkany, ça fait 20 ans qu'il est là...

 

epines


Fizzy_shrimp ‏
Nos gouvernants nous rassurent : ce n’est pas parce que Salah ABDESLAM a été arrêté qu’il ne faut pas continuer à avoir PEUR. Ouf.

 

epines


Nana
Ma fille a rangé en 10 mns parce que je la menaçais de mettre sa chambre sur Twitter ! Vous foutez vraiment la trouille en fait.

 

epines


Le Conardeur ‏
Parfois en fin de soirée je ramène 2 ou 3 moches chez moi car faut bien qu'elles baisent aussi, mes amis m'appellent le "Robin des boîtes".

 

epines


iz
Le produit injecté par le dentiste qui reste en bouche malgré les rinçages me rappelle les heures les plus sombres de certaines fellations.

 

epines


Coya
Dans le lait maternel le meilleur ça reste le robinet

 

epines


JPFPARIS ‏
"Conseil de défense à l’Élysée" ... Comprenez "Conseil de communication pour exploitation sondagière …"

 

epines


Pierre de Jade ‏
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais les différends se ressemblent toujours un peu.

 

epines


Blondie ‏
Il y a des gens que tu rencontres pour la 1ère fois et à ce moment-là tu sais immédiatement que tu veux vivre le reste de ta vie sans eux.

 

epines


Zen Cool ‏
Aujourd'hui les gens stressent tellement sur FB et Twitter que ça en devient des réseaux soucieux...

 

epines


Philippe Briday
Faire un bébé avant le mariage, ok mais au plus tard la veille. Le jour même c'est un manque de respect pour les invités.

 

epines


Jean Rochfour
C'est marrant comme les gens qui ne veulent pas ressembler à tout le monde ressemblent aux gens qui veulent pas ressembler à tout le monde.

 

epines


Blondie ‏
Vous avez déjà pensé au fait que si vous ne trouvez pas votre moitié c'est tout simplement parce que vous n'êtes pas une moitié ?

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
Vends ado 14 ans, bon état, blanc nacré jantes Adidas, CT OK, toutes options, turbo-casse-couilles, faire offre.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité