Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 mars 2016

mercredi 30 mars, soloperie*

* Soloperie >>> Mauvais coup réalisé par un individu isolé.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Le Gorafi ‏
30 mars 2015: Radio France durcit le ton en imposant M. Pokora dans sa playlist de grève

 

epines


Mother Of Lardons ‏
Quand je reprends de la tartiflette au mépris des kilos dans mon cul cet été, je me sens beaucoup plus féministe que toi.

 

epines


Chlorophyle
Chaque matin, le gouvernement te réserve une surprise de taille au réveil, si bien que j'ai du mal à discerner le cauchemar de la réalité

 

epines


TOUK ‏
Sur mon Twitter

Sur mon Facebook et mon Instagram
Sur Snapchat
J'écris ton nom Puberté
Kevin Eluard

 

epines


Isidore Poireau ‏
Donc la droite reproche à Hollande de n'avoir pas passé une loi défendue par l'extrême droite et qu'elle a elle-même bloquée.

 

epines


TexTorm ‏
Journée mondiale des troubles bipolaires.. Une pensée pour Valls qui le matin se lève à gauche, et qui le soir se couche à droite.

 

epines


Anna Conda ‏
Si je veux continuer à voyager loin, il faut que je ménage monture de taille

 

epines


Brave Patrie ‏
Hollande qui reproche à la droite l'échec de sa réforme constitutionnelle, c'est probablement sa plus grande insulte à la gauche.

 

epines


Pharaon Funky Jay
La Nouvelle Zélande a le plus fort taux de melanomes au monde. En même temps ils commencent la musique très tôt là-bas.

 

epines


La Mort ‏
Intuition masculine : capacité qu'a un homme à ressentir, dès qu'une femme s'adresse à lui, une tension sexuelle totalement inexistante.

 

Une paire de chromosomes sépare l'Homme du singe. C'est peu, mais suffisant pour que l'Homme ait l'air con quand il fait de l'accrobranche.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité