Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 avril 2016

jeudi 7 avril, tabaque*

* Tabaque >>> Graphique permettant de calculer son espérance de vie en fonction du nombre de cigarettes consommées.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Rémynou ‏
En 4 mois je suis devenu politologue,critique télé/mode/people/musique/foot. Alors venez pas me dire que twitter c'est une perte de temps !

 

epines


nathalie renard ‏
Pénalisation des strings : la sanction tombe comme un coupe-raie

 

epines


Papy Ion ‏
Hier, je me suis électrocuité. C’est quand tu t’es bourré la gueule et que le lendemain, tout le monde est au courant !

 

epines


Alex Terieur ‏
J'aime m'asseoir au pied d'un arbre en écoutant les oiseaux siffloter. Mon côté glandeur nature.

 

epines


Diego-san ‏
Les trucs ni de gauche ni de droite sont surtout ni de gauche, en général

 

epines


Broony ‏
Ni de gauche, ni de droite. De drauche, donc, puisque de goître c'était déjà pris par Balladur.

 

epines


Ornikkar ‏
On est en 2016 et la société humaine qui va sur Mars, contrôle l'atome et l'adn se dispute au sujet des fringues des femmes. Bonne journée !

 

epines


Jionel Lospin ‏
En réponse à "En marche" de son meilleur ennemi Macron, Valls lance son propre mouvement, "En Falcon". Première réunion ce soir à Berlin.

 

epines


UnOeilSurLePasNet
J'imagine que toutes les 2eme chaussettes disparues sont au Panama avec les bas de laine

 

epines


IngridZerbib ‏
Je présume qu'on est has bean, quand c'est la fin des haricots.

 

epines


Bellerophon
Nous vivons une époque qui confond réforme et progrès, M'étonnerait que ce soit à l'insu du plein gré de nos dirigeants

 

epines


Vogelsong
Macron occupe le bac à sable de l'UDI. Comme c'est l'aire de jeu favorite de l'editocratie, ça piaille.

 

epines


Alexandra ‏
Je suis sellibataire, le seul truc qui me fasse mal au cul c'est mon vélo.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité