Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 avril 2016

jeudi 14 avril, trankylose*

* Trankylose >>> Engourdissement provoqué par un état de quiétude extrême.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Pierre de Jade ‏
L'ennemi reste le meilleur ami des marchands de canons.

 

epines


Rien ‏
Pour ceux qui voudraient mourir sur Seine, il y a des bateaux qui font mouche

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a perdu à la roulette russe.

 

epines


Jehan le Brave
Le bon foin : troqve vieilles bottes de septs lievx constre vn percheron force de l'asge. Covrtoizement.

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
Nouveau record de France : 108,3% des français n'ont plus confiance en Hollande et seulement 2,2% lui prêteraient leur parapluie.

 

epines


Cyril Oliverio ‏
Si un ministère de la gastronomie se crée, je prends le secrétariat aux cantines et au repas des hôpitaux.

 

epines


La Mort ‏
Dans le RER y a ceux qui lisent, ceux qui discutent, et moi, qui les fixe en essayant de faire éclater leur tête par la force de mon esprit.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Je rappelle aux politicards à l' ego surdimensionné, que l'empereur Vespasien est passé à la postérité pour ses chiottes publiques.

 

epines


Voodoo ‏
Si tes yeux brûlent et pleurent, c'est de l'allergie aux pollens. Si en plus tu as mal au cul, c'est la déclaration d'impôt sur le revenu.

 

epines


Isidore Poireau
Cambadélis souhaite engager la pédagogie. Ça fera toujours un chômeur de moins.

 

epines


Pingoo
Au nom de l'exemplarité et de la réconciliation, Jean Marie Le Pen fera don de son oeil de verre à l'institut du monde arabe.

 

epines


PacoDelo ‏
Je viens de faire l'erreur d'aller aux toilette sans mon portable. Je me suis retrouvé à faire un point sur ma vie. Je déconseille.

 

epines


DrStrangeLOL™ ‏
Les partis politiques, c'est juste des autobus qui amènent des arrivistes de province vers les cimes de la bouffe gratuite.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité