Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 avril 2016

vendredi 15 avril, travaillac*

* Travaillac >>> Une activité vraiment tuante.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Patou ch^^ ‏
Trop mal dormi j'vais réclamer des indemnuitées !!!

 

epines


Pierre de Jade ‏
Un simple voile suffit pour mettre le soleil hors d'état de luire.

 

epines


bernard pivot ‏
" J'aime les idées fixes, à condition d'en changer." François Jacob

 

epines


Valérie Astruc ‏
Clinton promet lutter contre le changement climatique, sanders lui balance qu'elle a 43 donateurs issus du milieu pétrolier

 

epines


HavaForEver ‏
Il y a des hommes parfaits aux quatre coins du monde; peut-être est-ce à cause de cela que la terre est devenue ronde.

 

epines


Pierre Deruelle ‏
"La moitié des éoliennes françaises tournent à vide". C'est pourtant pas faute d'avoir fait l'ENA

 

epines


Svetlina
Maintenant je sais que je veux des enfants. Mais pas tous les jours, juste quelques heures de temps en temps.

 

epines


Le Parfait Inconnu ‏
Donne moi les 8 derniers chiffres de ton numéro de portable. Si on est faits pour être ensemble bébé, je trouverai les 2 premiers.

 

epines


jlg54 ‏
Le médecin-légiste était plein de morgue.

 

J'ai pris la décision radicale de tergiverser.

 

epines


Christian ‏
- Contrôle des billets !!!

- Désolé... j'ai oublié de composter mon billet !
- Vous, vous êtes dans le paie train !

 

epines


Docteur Kellogs ‏
Je pense que les misogynes sont jaloux des femmes parce qu'elles ont des trucs en plus. Comme les règles ou la cellulite.

 

epines


Nain Portekoi ‏
Hollande prétend être à l'écoute des français et pourtant pas un mot sur LE sujet que tous attendent : est-ce que c'est sérieux avec Julie ?

 

epines


Marc Topik. ‏
J'ai remarqué qu'on obtenait pas de mal de choses en étant souriant et sympathique.

Tant pis. J'apprendrai à m'en passer.

 

epines


iz
C'est super mal foutu la vie : y a présentement une chanson en italien et j'ai personne sous la main à qui rouler des pelles.

 

epines


Broony ‏
On lit des histoires aux enfants pour qu'ils s'endorment le soir et on en raconte aux adultes pour qu'ils se lèvent le matin.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité