Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 mai 2016

mercredi 4 mai, rediffusion

Il y a 3 ans, jour pour jour

epines

 

j.daniel Flaysakier
Va t-on millésimer les grandes crues de Bourgogne également ?


oiseau-twitter

Olivia_blabla
L'UMP publie une affiche choc pour le 1er anniversaire d'Hollande au pouvoir: "L'échec" C'est vrai qu' eux, c'est plutôt "Les chèques".


oiseau-twitter

Chlougouf
Toujours aller plus loin a permis à l'homme son premier bond sur la lune. Pour résumer: "Saut d'homme et go more".


oiseau-twitter

Victor Boissel
Dans un café 3 femmes décident de dire ce qu'elles retireraient de leur vie pour être heureuses.
"- La réalité.
- Des passes.
- La fiction."


oiseau-twitter

Cyril Oliverio
Comment s'appelle le cuir chevelu quand tu es chauve ? :/


oiseau-twitter

Inzecity
On est en 2013, on devrait quand même pouvoir trouver un moyen de télécharger la suite d'un rêve !


oiseau-twitter

Ursulin Ier
Quand Michel Blanc a mal au foie, il devient Michel Jaunasse.


oiseau-twitter

Black Bazar
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure". (Yvan Audouard)


oiseau-twitter

Prisca
Je n'aime jamais autant mes enfants que quand je fais ma déclaration d'impôts.


oiseau-twitter

ciboulette
J'ai passé la nuit à faire des recherches sur mon ordi je crois que j'ai la Google de bois !


oiseau-twitter

 GustaveParking
Le point faible de l’étalon d’argile est sa capote en glaise.


oiseau-twitter

Pierre de Jade
Je ne fréquente jamais le gratin, j'ai peur de ne pas accrocher sur le fond ...


oiseau-twitter

Ich bin Lepoy
J'aurais adoré être tennisman pro, mais l'idée d'avoir une voisine qui débarque chez moi pour piquer mon dernier kinder me débecte un peu.


oiseau-twitter

Petula Moore
Déjà un an qu'on nous a promis la venue des chars soviétiques et la guerre civile. Même dans l'opposition, l'UMP ne tient pas ses promesses.


oiseau-twitter

Jack Mariole
Les filles ça fait pas caca, mais les filles ça se plaint de grossir. Les filles c'est pas logique.


oiseau-twitter

jegoun
1 an déja, et Thomas Hollande n’est toujours pas nommé à L’Epad…


oiseau-twitter

watchmefalll
- Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.
- Te fatigue pas j'ai mes règles.


oiseau-twitter

Inzecity
Ne dites jamais à une femme qu'elle est rancunière. Elle ne vous le pardonnera jamais.


oiseau-twitter

Léon Zitroll
Est-ce qu'on peut aller au Restau du cœur même si on n'aime pas les abats ?


oiseau-twitter

La Mort
Une paire de chromosomes sépare l'Homme du singe. C'est peu, mais suffisant pour que l'Homme ait l'air con quand il fait de l'accrobranche.


oiseau-twitter

Dominique Hermiel
Quand Corneille se regardait dans le miroir, est-ce qu'il baillait ?


oiseau-twitter

Freiherr Arminius.
"Prends ça carotte de merde, et ça enculée de patate, et toi céleri, t'es une salope comme ta mère". (couper les légumes grossièrement)


epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité