Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 mai 2016

vendredi 13 mai, rediffusion

Il y 3 ans

epines

 

Jean-Moundir
Je suis tellement cassé ce matin que j'ai l'impression d'avoir la tête dans le cul de Marine Le Pen.


oiseau-twitter

Ludo
Libéré de ses obligations politiques, Jérôme Cahuzac va écrire un pamphlet dénonçant le scandale des cheveux qui tombent dans la soupe.


oiseau-twitter

FibreTigre
Concept : le parano optimiste. Il estime que le reste du monde ourdit en secret une conspiration pour son bien.


oiseau-twitter

Le Gorafi
MySpace annonce le rachat d’une cafetière et deux ramettes de papier

 

[Éphéméride] 21 mai 1999: Après examen, les scientifiques jugent “peu plausible” l’existence de Cerbère, fameux chien géant à trois têtes.


oiseau-twitter

Calvero
Seule chose cool avec ce temps : pendant que les commerçants se plaignent de la pluie, ils ne nous font pas chier avec la crise.


oiseau-twitter

Guillaume A
Le divertissement est une diversion qui a réussi.


oiseau-twitter

Jack Mariole
Faudrait peut-être offrir un Bescherelle à la météo, parce que la concordance des temps ça a pas l'air d'être trop son truc.


oiseau-twitter

Garriberts
La météo pèse tant sur le moral de nos concitoyens qu'au retour du soleil, nous redoutons d'intempestives explosions de foufounes.


oiseau-twitter

sandiet
On a laissé faire l'émigration des Bretons vers le reste de la France pendant des années et on en voit le résultat sur la météo maintenant


oiseau-twitter

marcoilbiondo
Cet été pas de sécheresse mais des inondations, il convient de remplacer les brumisateurs dans les hospices par des bouées canard


oiseau-twitter

Minoritwe
"Nous allons devoir pratiquer une coloscopie
- C'est quoi ça, docteur ?
- Une sorte de safari-photo au tenia
- Oh génial, on part quand ?"


oiseau-twitter

justice pandine
"Affaire Cahuzac : Les auditions ont commencé". Ah... Parce qu'ils comptent en faire une comédie musicale en plus ?


oiseau-twitter

Guillaume A
Je mets au défi quiconque de croire au progrès après une journée à proximité d'un marteau-piqueur...


oiseau-twitter
Jean-Moundir

La météo mise en examen pour abus de pleuvoir.


oiseau-twitter

Walter
Quand je scrute le ciel parisien, je me sens comme un tampax: je suis dans le plus bel endroit du monde mais à une mauvaise période.


oiseau-twitter

Le Pharisien
Après des mois de négociations, le diocèse de Dijon devient le premier diocèse en France à s'équiper d'une cafetière de bonne qualité.


oiseau-twitter

Nain Portekoi
Devant l'incapacité de Météo-France à régler le problème je suggère qu'on délègue la gestion de la météo au secteur privé.


oiseau-twitter

Jean Cassette
Je vais faire chasseur de tornades, j'abandonne la pêche aux feux de forêt.


oiseau-twitter

d'Avancourt
LOVE... Il faut sacrément être amoureux ces temps-ci pour être à la hauteur de toute l'eau fraîche que l'on reçoit sur le coin de la figure.


oiseau-twitter

KoliaDelesalle
« Au zoo. Toutes ces bêtes ont une tenue décente, hormis les singes. On sent que l'homme n'est pas loin. » Cioran.

 

Les fleuves et les lacs débordent, mais la piscine de Marine Le Pen est vide comme l'oeil mort de son père. La nature est à gauche.


oiseau-twitter

Cyril Oliverio
La vie ne tient qu'à un fil et sur ce fil, Dante erre...

 

Le naturisme peut être considéré comme l'abandon de soie.


oiseau-twitter

Didier Porte
Décidément, à l'extrême droite, ils n'ont pas plus le sens du sacré que celui du sacrum..


epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité