Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 septembre 2016

mercredi 21 septembre

Si, debout et les bras écartés, vous levez votre genou droit à hauteur de votre menton et si, dans cette position, vous levez à son tour votre genou gauche, vous vous cassez la gueule.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


L'homme des cavernes
J'ai mis des scandales. C'est comme des sandales mais avec des chaussettes.

 

epines


Rémy
J'ai un glabrador. C'est comme un labrador mais sans poils.

 

epines


Thierry Lefebvre
Dernier jours des thés... Café l'automne pendant son absence ?

 

epines


Laurent Potelle
« J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix. » Jean Yanne

 

epines


albert borneo
La corruption organisée par nos multinationales, l'optimisation fiscale des bandits Drahi de ce monde, l'opacité financière. Causons gaulois

 

epines


Monsieur Le Prof
Si les élèves qui font tournoyer leur stylo sur leurs doigts m'énervent, c'est surtout parce que je n'ai jamais su le faire.

 

epines


Christophe Conte
Si Chirac décède pour la journée mondiale de la maladie d'Alzheimer, Giscard doit redouter la journée mondiale des bruits de bouche chelous

 

Ce qui est cool dans l'affaire des gaulois, c'est que la prochaine fois que Carla se met à chanter on l'attache à un arbre !

 

epines

 
Joséphine
"L'Homme est bon, mais le veau est meilleur" Bertolt Brecht

 

epines


LaetitiaCastwa
Non, je n'insinue pas que tu es mauvais conducteur, mais ton GPS vient de dire "dans 200 mètres, arretez-vous et laissez-moi descendre".

 

Les filles qui ne couchent pas le premier soir c'est probablement parce qu'elles ont une culotte moche. Je ne vois pas d'autre explication.

 

epines


Manutella
Si vous cherchez une meuf sympa, je mange toujours la tête des oursons en guimauve d'abord pour qu'ils ne voient pas leur mort.

 

epines


Rose de Berne
Si tout se passe bien, le prochain livre de Sarkozy devrait s'intituler "De la Gaule à la Taule".

 

epines


Christian
Foutez-moi la paie - Mon banquier

 

epines


Philippe Briday
Le botulisme entraîne une paralysie musculaire alors que le boutinisme n'attaque que le cerveau.

 

epines


Le Pharisien
La famille de Dieu dément la rumeur de sa mort, lancée sur Twitter par Friedrich Nietzsche (qui ne fait pas partie de ses proches).

 

epines


J.M. Racontemal
La mort hypothétique de Jacques Chirac, elle fait beaucoup de bruit, mais pour le moment on n'en sent pas l'odeur.

 

epines


Raphael Glucksmann
Pour Sarkozy, la France est "submergée" avec 30000 réfugiés. Pour Merkel, l'Allemagne peut en accueillir 1 million. Pas la même droite.

 

epines


Bernard Lombard
"La maire de Rome refuse de soutenir la candidature aux Jeux Olympiques 2024". Il semble que les romains soient moins cons que les gaulois.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité