Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 septembre 2016

mardi 20 septembre

Si l'on examine un cochon d'Inde, on s'aperçoit avec stupeur que ce n'est pas un cochon et qu'il n'est pas d'Inde. Seul le "d'" est authentique.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Alice K.D
Ce matin la mort est passée devant ma fenêtre. J'ai tellement une sale tête, qu'elle a cru m'avoir déjà embarqué et elle est repartie.

 

epines


Soeur Marijuana 2017
Le logo du FN disparaît des affiches de la fille du borgne. NB: Il ne faut donc plus dire "les enculés du FN" mais "les enculés bleu marine"

 

epines


fmrfij ™
Poussé par des vents d'anges
En dépit de ses efforts vins
L'ange devint étrange
Et le vert devint rouge.

 

epines


Stéphane S
J'entends au loin la rumeur du monde pétrolifère civilisé, cette vague incessante de moteurs à explosion et le plastique que l'on froisse.

 

epines


Calvero
Et c'est qui les ancêtres gaulois de Sarkozy ? Demagogix, Populix et Pompafrix ?

 

epines


Didier Porte
J'aimerais savoir a quelle potion magique il carbure, le petit gaulois de sang mêle, pour dire autant de conneries...

 

epines


Prévert jolimorphe
Le calendrier étant déjà bien chargé, " la journée du clitoris " aura lieu en même temps que " la journée sans langue de bois "

 

epines


Jean-Moundir

Hier à New-York, on a remis à Hollande le prix d'homme d'Etat de l'année. Comme quoi, y'a pas que DSK qui va là-bas pour se faire sucer.

 

epines


Asfar@sitØ
Les aveugles québecois apprennent le Canada braille.

 

Si la politique était un ordinateur, Nadine Morano serait la corbeille.

 

epines


J.M. Racontemal
Je dis pas que l'électeur FN est stupide. Je dis que pour avoir sa voix il faut dire de grosses conneries.

 

epines


Anna Conda
je me suis faite vaccinée, ma base virale a été mise à jour ouf !

 

epines


notstephan
- Action ou vérité ?
- Aucun des deux. Je fais de la politique.

 

epines


LaetitiaCastwa
J'ai remarqué que seuls les animaux tout plats ont le courage de traverser les routes.

 

epines


Agent 140
Théorème politique : "Moins de culture tu auras, plus tu devras dicter aux autres celle qu'ils devraient avoir".

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité