Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 octobre 2016

samedi 15 octobre

Si l'on veut bien y réfléchir un instant, c'est pour nous une chance inouïe que l'hémisphère Nord et l'hémisphère Sud de la Terre tournent exactement dans le même sens. Autrement, ils se dévisseraient.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Isidore Poireau
Peut-être que c'est vrai que nous sommes de purs esprits qui survivons après la mort.

 

Mais ce n'est que lors de notre passage sur Terre qu'il nous est donné de serrer un autre humain dans nos bras.

 

epines


David G. Boo
J'émets l'hypothèse que le bombardement des villes normandes par les Anglais en 1944 constituait une revanche exutoire de 1066.

 

epines


Rien
miroir mon beau miroir dis-moi que tu es grossissant

 

epines


Philippe Briday
Satisfait de sa prestation dans le débat de la primaire c'est avec le sourire que Jean-Frédéric Poisson a rejoint son bocal de campagne.

 

Pot de confiture ouvert sur l'armoire
Tabouret à côté
Sarkozy debout sur le tabouret
Personne ne l'a vu toucher au pot
Non lieu

 

epines


PacoDelo
Un pesticide, c'est quand une connasse en tue une autre ?

 

epines


Rémynou
J'ai une relation idyllique avec l'alcool et une relation éthylique avec l'amour.

 

epines


Moisie Terreuse
C'est quand même vrai que tout ce qui me passe par la tête n'est pas bon à tweeter. Je vais chercher du côté de ce qui ne me vient pas.

 

epines


Christian
Les hypocondriaques se font du mourront pour rien !

 

epines


L'iNdéPéDAnT
On peut aisément retrouver l'endroit où se trouve l'ennui grâce aux coordonnées géographiques exprimées en lassitude et solitude.

 

epines


Persona
Mesdames, sachez que la frontière est très mince entre le jean troué effet grunge et le jean troué effet rôti de porc ...

 

epines


Eric M.
Soutien à Vincent Bolloré qui doit lutter chaque jour contre la déontologie, l'éthique et l'humanité pour imposer ses programmes.

 

epines


Anna Conda
Je me demande ce qui coûte cher dans les fruits et les légumes, les pesticides, les engrais ou le produit par lui-même !

 

epines


LaetitiaCastwa
Calmez-vous sur le jus de fruits les enfants, maman a besoin d'un diluant pour son rhum quand vous serez couchés.

 

epines


notstephan
Ma famille, mes amis et mes collègues me disent que je suis insupportable. Il est temps je pense qu'ils se remettent tous en question.

 

epines


Pierre de Jade
Opportuniste : Individu qui ne rate jamais l'occasion, sauf quand il trouve moins cher dans le neuf.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité