Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 décembre 2016

jeudi 8 décembre

Si tous les moutons
Portaient du coton
Ca rimerait. Mais non
Comme des cons
Ils portent de la laine,
Les moutons !

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.
8 décembre 1854 : ivre, le Pape Pie IX définit le dogme de l'immaculée conception, avant de regagner l'Atlantide à dos de licorne.

 

François Hollande inaugurera demain la nouvelle grotte de la squaw avant de tourner l'Apache.

 

epines


Custin d'Astrée
Quand on appelle "alternative" l'agriculture qui respecte la nature, c'est qu'il y a quelque chose de pourri dans notre société.

 

epines


La Mort
Vérifier si sa plaque est paire ou impaire, réduire sa vitesse de 20km/h... Ils ont pas vu l'étude qui dit qu'on est nuls en maths ou quoi ?

 

epines


joncour
Plaques paires ou impaires, qui roule ce jour. c'est tout le mystère de l'immatriculée conception.

 

epines


Rien
Si vous êtes loin d'êtres cons, approchez-vous

 

epines


Jean-Moundir
Aujourd'hui 2 nouvelles plus incroyables l'une que l'autre:
1. Un homme politique français va aller en prison
2. C'est pas Balkany

 

epines


Singe A.
Déjà Lascaux 4, et je n'ai même pas vu les trois premiers.

 

epines


Haut les mains
Un esprit sein dans un corps nichon.

 

epines


JoFaitLeMalin
- Je vois sur votre CV que vous avez été postier.
- Pas du tout
- Il est écrit que vous étiez à la poste de 2011 à 2014
- Je retirais un colis

 

epines


MarieFrancedEsperate
Quelqu'un sait si la primaire du FN sera organisée pendant le repas de Noël, quand toute la famille est réunie ?

 

epines


Marc Antoine
Depuis que j'ai arrêté de penser, je vais mieux mais je sais pas pourquoi.

 

epines


Nain Portekoi
Parisiens ! Les politiques ne font rien ! Unissons nous ! Demain à 8 h allumons tous nos ventilateurs pour chasser le nuage de pollution !

 

epines


Mari de Mme Eolas
Les immigrés ne travaillent pas ET volent le travail des Français. C'est dire leur perversité.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ
Vous vous lamentez sur les girafes, mais y'en a PAS UN qui serait prêt à en prendre une dans son F3 ! Et pareil pour les ours polaires !

 

epines


Sab En Bzh
J'ai pris mon petit voisin sous mon aile. Heureusement, plus de peur que de mal, ma bagnole n'a presque rien.

 

epines


Broony
Je ne dis pas que les hommes célibataires sont des cœurs déchirés et des âmes décousues, je dis que les femmes portent des talons aiguilles.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité