Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 décembre 2016

dimanche 18 décembre

Par décision de monsieur Machin, ministre de la Marine, parue au "Journal Officiel" du 27 novembre 1972, il a été décrété que, au-dessous d'une profondeur de deux mètres, le principe d'Archimède ne serait désormais plus en vigueur dans les eaux territoriales françaises de la Méditerranée. Grâce à cette mesure qui, on peut le dire, vient à son heure, tout danger est désormais écarté de voir remonter à la surface les déchets radioactifs immergés dans cette région et qui eussent pu provoquer chez les baigneurs amoureux de la grande bleue certaines démangeaisons au demeurant sans gravité.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
18 décembre :
Journée mondiale de la langue arabe
Journée internationale des migrants
Miss Guyane > Miss France
Marine Le Pen hospitalisée

 

Les candidats PS pro-Macron seront exclus de la branlée législative.

 

epines


Didier Porte
G.Filoche dégagé de la primaire du PS. J.C.Cambadélis annonce que s'il est réélu à la tête du parti, il supprimera ces procédés honteux.

 

epines


Papy Ion
Adolphe Thiers aurait rencontré sa moitié en classe de sixième.

 

epines


Ze Patriote vendeen
L’élection de Miss France démontre que Taubira a encore du pouvoir malgré sa démission.

 

epines


Jean Saurien
72% des Français sondés ne veulent pas de Fillon comme président mais 55% pensent qu'il le sera. C'est rigolo, la démocratie en fait.

 

epines


Dieulepere
Je crois que je vais finir par devenir magistrat juste pour les 12 semaines de vacances, les RTT et l'absence de responsabilité.

 

epines


Samouraï Pizza Cats
Dac à la primaire de la droite des gens de gauche ont voté mais nous à la primaire de la gauche c'est les candidats qui sont de droite

 

epines


Juste moi
Ma vie amoureuse ne sera pas satisfaisante tant que quelqu'un ne courra pas après moi dans un aéroport pour m'empêcher de prendre l'avion.

 

epines


Tania
L'astuce pour maîtriser les règles de la coinche c'est de bien observer le jeu et de proposer de faire un Uno à la place.

 

epines

 
Zelda Dorant
Quand une chanson merdique me reste en tête je relativise en me disant qu'au moins je n'entends plus la voix qui me demande de tuer des gens

 

epines


Alvaro Seposian
Quand il fait pas beau dans ma tête, après il pleut dans mes yeux.

 

epines


Rosa Rosam
Ah oui au fait !! J'ai vu Noureev en tenue d'Adam à l'expo Avedon. Le mec c'est pas de la danse qu'il aurait dû faire, c'est de la perche.

 

epines


Cereal Killer
J'ai saisi l'absurdité de notre monde le jour où j'ai appris que dans certains bateaux de croisière, il y a un aquarium

 

epines

Marc Hillman
Chez le néphrologue :
— Vous avez des calculs ?
— Plus ou moins, docteur...

 

epines


LANDEYves
A l'époque du Titanic, les icebergs se la racontaient grave. Heureusement que depuis, on les a bien niqué avec le réchauffement climatique.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité