Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
28 janvier 2017

samedi 28 janvier

Alors qu'ils creusaient la station de métropolitain express du rond-point de la Défense, près de Paris, des ouvriers terrassiers amenèrent au jour un mammouth vivant. Croyant qu'il s'agissait d'un vulgaire éléphant, ils le laissèrent partir.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 


Philippe Briday
Bonjour. 28 janvier 1921 : inauguration de la Tombe du Soldat inconnu en présence de sa femme, de ses enfants et de nombreux amis.

 

epines


Gregory Douste

Boire un déca au réveil ça équivaut à partir au boulot en vélo d'appartement

 

epines

David Abiker
"La France est pourtant prête à s'offrir à celui qui lui dira je t'aime mais avec un slip pas trop sale."

Mon boucher a le sens de l'image.

 

epines


Alvaro Seposian

Un jour j'arrêterai de fumer, mais pas aujourd'hui, le café et les gens existent encore.

 

epines


LaetitiaCastwa
Tu sais que t'as trop bu la veille et pas assez dormi quand tu t'assoies sur ton canapé et que t'essayes de mettre ta ceinture de sécurité.

 

epines


peu importe
Au lieu de râler sur les vieux le samedi à la caisse, profitez-en pour parler avec eux. De quoi ? Par exemple dites-leur "j'ai la grippe".

 

epines


fmrfij ™
Ce qu'aime François chez Pénélope, c'est l'effet salaire.

 

"Ma femme s'appelle revenu." F.Fillon

 

epines


★Croisepattes★

Le mec qui a inventé les ouvertures faciles (je ne parle pas d'ouverture plan drague), je lui péterai bien une ou deux phalanges...

 

epines


jlg54

Concernant leur droit à limage, tes ongles sont vernis.

 

epines


Pina
- Aucun remord quand vous avez découpė votre mari pour le cuire ?
- Ah si, j ai pleuré !
- À quel moment ?
- Quand j ai épluché les oignons.

 

epines


Didier Porte
Vu les émoluments dont a bénéficié Madame Fillon à La Revue des deux mondes, on devine aisément celui auquel elle appartient...

 

epines


joncour
On aurait vu la Statue de la Liberté tremper un pied dans l'eau, pour voir si la traversée dans l'autre sens était jouable…!

 

epines


Zelda Dorant
Je pense que Fillon a encore toutes ses chances pour 2017 mais seulement s'il promet le plein-emploi fictif.

 

epines


GustaveParking

Trump interdit les musulmans sauf l' Arabie Saoudite.C'est comme si Fillon interdisait tout les attachés parlementaires sauf sa famille.

 

epines


Nain Portekoi
J'ai l'impression que Trump trouvait que DAESH seul ça faisait petit comme ennemi. Du coup il provoque le monde musulman dans son ensemble.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité