Le grand savant Ivan Pavlov (1849 - 1936) réalisa l'expérience suivante, qui est restée célèbre à juste titre. Ayant patiemment habitué un chien à ne recevoir sa pâtée qu'après avoir entendu jouer "La Valse de Patineurs" au saxophone, il constata, après six mois de ce traitement, lorsqu'il ouvrit la cage, que le chien jouait sans une fausse note "La Valse des Patineurs" sur le saxophone, mais que par contre le musicien dégueulait toujours autant quand le chien l'obligeait à manger la pâtée.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

17 février 1803 : Edgar Quinet
27 mars 1875 : Edgar Quimeurt

 

90% des poissons rouges seraient prêts à faire campagne pour Fillon

 

epines


Cahouette Bull
Quand tu n'as pas pu prouver ta bonne foi après 15 jours, la présomption d'innocence laisse place à la présomption de culpabilité

 

epines


Emmanuel Savoye
Fillon se présentera même s'il est mis en examen : logique, après avoir créé Internet et tissé la Toile, l'homme a renié.

 

epines


PhilippeLeuger
Astuce. Les catacombes se visitent aux heures creuses.

 

epines


Raoul Mapoule
- Qu'est-ce que tu deviens ?
- J'attends un heureux événement
- GÉNIAL !! Garçon ? Fille ? C'est pour quand ?
- Dans 10 minutes. C'est une pizza

 

epines


Ramon Pipin
J'avais été au Kazakhstan pour une conférence de Fillon à 30000€. Ca valait le coup ! Surtout sa blague sur le mec qui tombe de vélo !

 

epines


X / Y (Z)
En France, on dénombre environ 3% d'enfants surdoués. Mais ça peut monter jusqu'à 98% chez les enfants de collègues de boulot.

 

epines


Guillaum sans E
Si votre horoscope ne vous correspond pas c'est parce qu'on vous a menti toute votre vie sur votre véritable date de naissance

 

epines


nathalie renard

Quand on monte à l'arbre, il faut avoir le cul propre...Proverbe africain

 

epines


Jean XXIV
L'affirmation selon laquelle les diligences ne seraient aujourd'hui plus à la mode me semble quelque peu tirée par les chevaux...

 

epines


ioudgine
j'aimerais bien qu'il soit 19h pour pouvoir continuer à rien foutre mais sans culpabiliser.

 

epines


philippe lancon
Vieillissement: on est responsable des illusions qu'on a eues; on l'est encore plus de la manière dont on décide de vivre leur perte.

 

epines


LaetitiaCastwa
Les chats utilisent leurs moustaches pour se repérer dans le noir alors que moi j'utilise mes doigts de pieds, tibias et putain de sa race.

 

epines


M. Zedde-inzin
Il y a doit y avoir un théorème à énoncer genre "le niveau d'indignation virtuel est également proportionnel à la vacuité de l'existence".

 

epines