Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 mars 2017

samedi 11 mars

Le professeur Saipalbon-Messabourg, de l'Institut du Cancer de Tendorspas-sur-Yvette, près de Paris, a réussi après de longs et patients efforts à obtenir un superbe cancer de la verge reproduisant de façon frappante le profil de Monsieur le Président de la République.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

11 mars 1978 : Claude François déclare « Je vais prendre un bain, s’il y a du nouveau, tenez moi au courant. »

 

epines


justice pandine
Dans ma vie, j'ai reçu assez peu de commentaires concernant la vitesse effarante à laquelle refroidit le café.

 

epines

(Jean)Tifok
N'oublions pas, chaque jour, ces enfants qui naissent innocemment avec des prénoms de merde.

 

epines


Yves Hirschfeld
PROVERBE DU SAMEDIDI : Le samedi, tu dis oui. Le dimanche, tu dis nanche.

 

Concernant le temps magnifique que je vous ai conçu pour aujourd'hui, vos dons de participation peuvent désormais s'effectuer sur internet.

 

epines


Philippe Briday
L'inventeur du revenu universel mais pas pour tous propose un futur désirable mais pas pour demain.

 

Constatant que l'immoralité ne suffit pas à faire décoller la campagne de leur champion, LesRépublicains tentent l'abjection.

 

epines


Pierre de Jade
L'avantage avec les gens durs de la feuille est qu'on peut leur raconter des salades sans que ça tourne au vinaigre.

 

epines

Haut les mains
Fini les vagues de froid.
Larguez les Damart !

 

epines


Sylvain Bonneau
En marche ! (Macron)
En colère ! (Mélenchon)
En vacances ! (Hamon)
En prison ! (Fillon)
Enculé ! (Le Pen)

 

epines


Wallace
Une seule lettre vous manque et le Scrabble est bon à jeter.

 

epines


Madame Peel
Sur l'autoroute de la vie, je suis coincée derrière le connard qui paye le péage en pièce de 2 centimes.

 

epines


Rien
"Mon mari m'a tellement trompé que je ne suis pas sûre d'être la mère de mes enfants". Anonyme

 

epines


Anna Conda
je tiens à rendre leurs intentions à tous ceux qui m'en ont prêtées

 

Claude François Après avoir chanté, belle belle comme le jour, il chantera Led, Led comme la nuit

 

epines


Tania
J'ai horreur de cette période: tu mets ta veste t'as chaud, t'en mets pas t'as froid, tu la retournes on te prend pour un Républicain..

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité