Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 avril 2017

vendredi 21 avril

Alain Bombard, qui dériva plusieurs semaines sur l'Atlantique cramponné à un radeau pneumatique en se nourrissant, prétendit-il, uniquement du plancton recueilli dans une chaussette est un vulgaire imposteur. Une enquête serrée prouva en effet qu'avant de procéder à la récolte du plancton, l'artificieux individu avait soin de faire dissoudre subrepticement une dose de bouillon Kub dans les eaux de l'Océan.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

21 avril 1997 : Pour fêter le cinquantième anniversaire d'Iggy Pop, Jacques Chirac dissout l'Assemblée nationale.

 

epines


Guillaume A.ツ
Il est bon de suivre sa pente pourvu que ce soit en montant. (Gide)

 

epines


Le Gorafi
Plusieurs millions d’électeurs suspectés de vouloir influencer le résultat de l’élection en allant voter

 

epines


Reddooh
Aujourd'hui,un type s'est approché de moi et m'a dit :

- Ah non, c'est pas vous.
Du coup, si jamais quelqu'un m'a vu, merci de me prévenir

 

epines


Pierre de Jade
De bonne guerre est le plus bel exemple, si j'ose dire, d'occis mort.

 

epines


Ramon Pipin
Après sa victoire aux primaires, Hamon n'a pas su devenir celui qu'il aurait dû être s'il avait été celui qui aurait pu gagner.

 

epines


Wallace
En fait Jean Lassalle il parle comme les médecins écrivent.

 

epines


JeanPaulepanda
Ça fait belle lurette que j'utilise plus des expressions complètement éculées

 

epines


Isidore Poireau
Résumé : Fillon n'a rien volé du tout, il avait le droit mais il s'excuse et rend les costumes, pas les bons et rendra l'argent, peut-être.

 

epines


Bandito
Ces filles à qui tu fais l'amour passionnément pendant 2 minutes 30 et qui se barrent dès que t'as payé.

 

epines


Alvaro Seposian
En politique, quand tu coupes la poire en deux, tu prends les deux moitiés, et tu laisses le couteau au peuple pour qu'il s'entretue.

 

epines


Cuisine
Ne pas voter Fillon est la moindre des politesses.

 

epines


LaetitiaCastwa‏
Je ne dis pas que ton jean est trop serré, je dis juste qu'on voit que t'as une couille un peu plus grosse que les deux autres.

 

epines


CHOOBS - Elle crie.
D'façon moi, s'il y a une troisième guerre mondiale, j'me barre a l'étranger.

 

epines


Broony
Peut être que la beauté du monde est là, juste sous nos yeux, à peine cachée par notre aveuglement.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité