Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 août 2017

lundi 14 août

Sur le bûcher, Jeanne d'Arc dit aux Anglais : "Je vous parie que je fais sortir la fumée par les yeux". Et elle le fit en effet. C'est pourquoi les Anglais s'écrièrent : "Nous avons brûlé une sainte !"

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

14 août 1742 : naissance du Pape Pie VII. Il mourra en 1823 d'un cancer de la prostate.

 

epines


Bismatoj
Si vous cherchez un mec qui n'a pas peur du dépassement de soi et des grands défis de la vie, je viens de re-parayer toutes mes chaussettes.

 

epines


Pierre de Jade
Jésus marchait sur l'eau mais la religion catholique nous a tout de même permis d'avoir des ponts.

 

epines


Le Gorafi
14 août 2014 : L’Homme sort du classement des meilleurs amis du chien

 

epines


moon
1 bonne & 1 mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est que j'en ai pas de bonnes. La bonne c'est que j'en ai pas de mauvaises non plus.

 

epines


Ramon Pipin
Aux US, ça commence à sentir le KKK...

 

epines


Valérie de St-Do
Le sadique inventeur du rouleau distributeur de film étirable est-il aussi l'inventeur de la housse de couette ?

...


Laurent Chemla
Depuis il a inventé les "ouvertures faciles" et les sachets "refermables".

 

epines


Camille Touraine
On en est à notre 4ème "président des riches", mais avec des nuances :

- Chichi et Flamby : faux-derches,
- Sarko et Macron : décomplexés.

 

epines


Béa
Ce qui est cool aux states, c'est que si tu te ballades dans la rue avec une bière on te jette en taule,mais le drapeau nazi,ça passe crème.

 

epines


Michèle Fugace
"Je connais très bien les femmes. J'avais des amis proxénètes à Bruxelles."

 

epines


Anna Conda
J'ai tellement de diabète que je vais me reconvertir en voyante extra glucide

 

epines


RémynouLeChat
Avant de se demander si on voudrait un enfant il faudrait se demander si lui voudrait de nous.

 

epines


Chlorophyle
J'excelle dans l'art de la sieste, une qualité peu reconnue, je le déplore

 

epines


La Fée Génératrice
Faut quand même avouer qu'en Bretagne, la motivation première pour aller se baigner reste l'envie de faire pipi.

 

epines


Philippe Lefait
"Le passé n'est pas mort. Il n'est même pas passé." William Faulkner

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité