Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 août 2017

mardi 15 août

A la bataille de Trafalgar, son canon s'étant enrayé, le cannonier de la marine anglais Zigzig Shingom porta son boulet à la nage jusqu'au navire français qu'il visait, l'enfonça dans la coque à coups de masse puis revint en chercher un autre et continua ainsi jusqu'à la victoire de la flotte de Sa Majesté britannique.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

Pour ceux qui croient en la réincarnation, le 15 août on célèbre la disparition de la vierge marie et la naissance de Pierre Dac.

 

"Quand il pleut le 15 août, les pèlerins enfilent les pèlerines."

 

Ne pas confondre reporter de guerre et rapporteur de guère.

 

epines


NEUPAP
-C'est quoi le premier truc que tu fais au réveil ?

- Je pue de la gueule.

 

epines


Le Conardeur
Hier soir j'ai rêvé que j'étais très riche puis je me suis rendu compte que je ne dormais pas. Bisous et bonne journée les pauvres !

 

epines


JAMNET EL BISMUSTASI
Ce matin une bande de vieux qui n'ont pas le droit de toucher une femme prient une vierge et font la morale sur ce que doit être la famille.

 

epines


IngridZerbib
Camion fou, voiture folle, bientôt missiles délurés. Je crois que le soulèvement des machines a commencé.

 

epines


Emmanuel Savoye
Maître-nageur, c'est un travail à tremplin ; maître de conf', un travail attend-partiels.

...


Marc Hillman
Et généticien, un travail à mutant

 

epines


Projet Arcadie
Je viens de trouver un tuto " Comment contacter le service clientèle et parler à un être humain" sur un blog tech ...

 

epines


céline
Il faut cesser de vivre dans le pas assez.

 

epines


Anna Conda
Comment briser les préjugés sur les préjugés ?

 

epines


Rosa Rosam
KKK.
SS.
Quand l'alphabet bégaie, l'histoire aussi.

 

15 août : la Vierge s'envoie en l'air. Journée sous hot surveillance.

 

epines


Ramon Pipin
Même les bourreaux n'ont plus confiance dans le billot...

 

epines


almokeur
"Je suis inculte, parce que je n'en pratique aucun.
Et insecte, parce que je me méfie de toutes."
Raymond Queneau (1903-1976)

 

epines


bruno masure
Ceux qui saluent L'Assomption d'une Vierge mère du fils de Dieu rigolent de ceux qui rêvent se taper 70 vierges au Paradis et réciproquement

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité