Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 septembre 2017

mardi 19 septembre

Si l'on examine aux rayons ultra-violets le fameux tableau de David "Le sacre de Napoléon", on se rend immédiatement compte qe l'impératrice Joséphine ne portait pas de slip sous sa robe de cérémonie. Le pape non plus.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Ils n'ont pas lavé Maria et la petite sale est aux Antilles.

 

Le chuchotement est un cri personnalisé

 

"Les ambiguïtés, levez vous !"

 

epines


TriumVirat
Plan blanc déclenché au Congrés des notaires. Beaucoup de malaises d'épuisement, des participants n'étant pas habitués à travailler 2 jours de suite.

 

"Ça m'a pris alors que je garais mon Cayenne" explique Jean-Eudes. "Je me suis regardé dans le rétro, j'avais l'air épuisé. Comme un clerc !"

 

epines


Cuisine
Je suis tellement vieux que j'ai connu le feu d'artifice en noir et blanc.

 

epines


Alvaro Seposian
Si la mélancolie était un sport : enfin une discispleen où j'aurais mon mot à dire.

 

Hey les célibataires, faudrait peut-être revoir vos ambitions à la baise.

 

Actuellement en train d'installer ma couette en prévision des fraîcheurs automnales, ou comment revoir ses ambitions à la housse.

 

epines


Le Conardeur
Ce soir, j'aimerais regarder un bon film avec ma nouvelle copine, est-ce que quelqu'un pourrait me recommander une nouvelle copine. Merci.

 

epines


Jason Burne
Irma. Maria. José.
Pour nommer un ouragan j'ai l'impression qu'ils tirent au sort dans un sac le nom d'un gardien(ne) d'immeuble en France.

 

epines


Marie Desgré
Ah on invite Chantal Goya pour parler de la naissance du panda mais pour interviewer Stéphanie de Monaco sur les ouragans, y'a plus personne

 

epines


Lucas Parax
On bouffe des kébabs pour faire chier Ménard, des couscous pour emmerder les autres FN, résultat : la lutte anti fasciste fait grossir

 

epines


Caprichieuse
J'ai dit à mon psychiatre que j'entendais des voix.
Il m'a répondu que je n'avais pas de psychiatre.

 

epines


Emma
Mon poissonnier est marseillais, quand il parle, on dirait le petit monde de Don Cabillaud.

 

epines


OGρ
Si ça se trouve, Alzheimer se soigne très bien si l'on n'oublie pas de prendre son traitement...

 

epines


Broony
"Les assises de la mobilité". Le génie qui a pondu ça a fait combien d'années d'études ?

 

epines


Belette
On se plaint de la 2ème chaussette qui disparaît à la machine, mais qui vous dit qu'en fait ce n'est pas la première qui se fait la malle ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand c'est les deux chaussettes qui disparaissent, comment savoir laquelle est partie la première?
Répondre
Publicité