Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 octobre 2017

jeudi 5 octobre

Pour savoir si un violon est bien un authentique Stradivarius, il suffit de le couper soigneusement en deux dans le sens de la longueur. Si les deux morceaux obtenus sont deux authentiques moitiés de Stradivarius, le violon est bien un Stradivarius.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Nordpresse
Demain est un autre jour. Mais après-demain, hier sera le même jour que demain aujourd'hui.

 

epines


Philippe Briday
Bonjour.

Le 5 octobre a vu naître le Monty Python Flying Circus et le FN. Les premiers ont écrit le programme économique du second.

 

« L’homme au masque de fer était surtout connu pour ne pas pratiquer la langue de bois. »

 

epines


bernard pivot
Est-ce parce qu'elle rapporterait peu qu'il n'y a pas de taxe sur les signes intérieurs de richesse: intelligence, courage, bonté, etc. ?

 

epines


LilyKandyn
Femme qui rit à moitié dans ton lit.

Et si t'as un gros zizi, l'autre moitié suit.

 

epines


Derricktioner
Je suis allergique au lactose, même les produits laitiers sont pas mes amis pour la vie.

 

epines


Ornikkar ™
C'est quoi le pire ?
1) Les selfies
2) Les salafistes
3) Les salsifis
4) Les salafistes qui font des selfies en bouffant des salsifis

 

epines


Maxime Chattam
Vous ne saurez jamais combien de héros de vos romans préférés sont morts juste parce que l'auteur s'est levé de mauvais poil un jour.

 

epines


Lolitadeperpi

Arrêtons de critiquer les prêtres ce ne sont pas tous d'horribles pédophiles ou antisémites. J'en connais c'est de bons pères de familles .

 

Selon une légende, la tourista est une maladie que le dieu Pan créa

 

epines


Yves Hirschfeld
Rien ne nous prouve que Dieu ne laisse pas traîner ses chaussettes au pied du lit.

 

epines


BesacTof
J’ai une collègue qui trouve les cyclistes dangereux parce qu’ils manquent de la renverser quand elle marche sur une piste cyclable.

 

epines


L'Indéprimeuse
À la recherche du temps perdu, par Georges Perec ça donne ça :
“Durant pas mal d’ans, l’individu qui fut moi, s’installa dans son lit tôt.”

 

epines


Flying Renard
Je viens de faire le ménage. L'un de mes murs s'est révélé être une baie vitrée

 

epines


joncour
Ça commence par "Je vous servirai avec amour" devant la Pyramide du Louvre, et six mois après c'est "Bordel" au détour d'un couloir..

 

epines


NeverAll
Donald Trump ira prochainement lancer des maillots de bain aux migrants qui arrivent à Lampedousa.

 

epines


Chlorophyle
Je n'aime pas trop les débuts des histoires d'amour...perdre pied, ne plus être soi, l'omniprésence de l'autre dans sa tête

 

epines


EnRudyDuBonSens
On va bientôt recevoir les catalogues de jouets tellement tôt qu'on pourra allumer les barbecues avec.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité