Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 novembre 2017

mercredi 1er novembre

Si le célèbre écrivain Onésime Bottin (1815- 1907), auteur de l'utile et populaire ouvrage qui porte son nom, ne fit jamais partie de l'Académie Française, c'est par l'effet de la jalousie haineuse que lui vouait son rival acharné en littérature, le vicomte Annuaire du Téléphone.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 Philippe Briday
Bonjour.

1 novembre 2003 : alors que depuis des années Jean-Claude Trichet à la Banque de France, il est nommé Président de la BCE.

 

epines


Brice Sylvestre
Faut-il fermer le clapier à ceux qui dénoncent l'épilation des lapins angoras ?

 

epines


Fabrice Luchini
"La Toussaint est le jour où les morts de demain vont rendre visite à ceux d'hier." Henri Duvernois

 

epines


Haut les mains
Mois sans tabac : c'est le moment de se mouiller pour arrêter la sèche.

 

epines


Le prof de l'être.
Faut arrêter de dire que Balzac avait beaucoup d'inspiration: il n'a quand même rien sorti depuis plus de 150 ans.

 

epines


Guillaume Bauret
🎃
- Alors la confiture de mamie ?
- Hummm trop bonne ! Elle est à quoi ?
- Je viens de te le dire.
- *court vomir*

 

epines


Le Gorafi
Pour leur faire peur, Pierre Gattaz raconte à ses enfants des histoires de patrons qui signent des CDI

 

epines


Marc Hillman
Un crocodile s’est échappé du Zoo. Forte récompense à qui l’accoste.

 

epines


Nawak
Je découvre les termes "inconduite sexuelle". Ça me rappelle la "phobie administrative". J'admire la créativité des conseillers en com'.

 

epines


Fanfan
"Les mots bleus" c'est une chanson morose.

 

epines


Emmanuel C.
Cette procession depuis les fleuristes jusqu'aux cimetières : c'est la parade des défunts animés ?

 

epines


Guillaume D.
Il fait un temps à aller ramasser des châtaignes et à oublier la marche du monde.

 

epines


gaccio bruno
Donc si j’ai bien suivi, pour vaincre les terroristes il faut accepter la limitation de notre état de droit comme veulent les terroristes ?

 

epines


Marc Dubuisson
Avant, on mettait de la drogue ou des lames de rasoir dans les bonbons pour emmerder les gosses à Halloween...

...Maintenant on met des choux de Bruxelles à la place des ferrero rocher. La gentrification jusque chez les psychopathes.

 

epines


Anna Conda
Je dois me mettre au lit, je dois me mettre au lit, je dois me mettre au lit, j'essaie la méthode couette pour m'inciter à dormir

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité