Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 novembre 2017

jeudi 2 novembre

Quand le grand humoriste Alphonse Allais eut trouvé son célèbre calembour "Comment vas-tu ... Yau de poêle ?", estimant qu'il avait accompli sa mission sur Terre, il alla se noyer.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Bonjour.
12 novembre 1936 : naît Shuman
2 novembre 1991 : Mort Shuman

 

Je reviens du futur, l’IPhone XXV a vidé mon compte bancaire et s’est cassé dans le sud avec ma voiture autonome.

 

epines


RémynouLeChat
C’est moi ou on avait déjà eu un lundi cette semaine ?

 

epines


Marc Hillman
Un astrologue ne dit pas: Vous allez devoir prendre votre température.
Il dit : Mercure va rentrer dans votre Lune.

 

epines


xavier7/8
Il paraît que j’accorde trop d’importance à l’avis des autres. Vous en pensez quoi, vous ?

 

epines


Anna Conda
j'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé que l'on voulait me faire cuire au micro ondes et que je hurlais : Non pas au micro onde c'est cancérigène

 

Les gens qui traînent les autres dans la boue, vous leur comptez une séance spa ?

 

epines


Le Gorafi
Le CSA veut limiter à deux par journaliste les biographies d’Emmanuel Macron

 

epines


RémynouLeChat
Les enfants jouaient, les amoureux s’embrassaient, il flottait dans l’air la légèreté des jours heureux. C’était avant la pénurie de beurre.

 

epines


Clément Bénech
— Vous le voulez comment le permis ?
— À points.

 

epines


Le Lab
Castaner explique être "un ordinateur qui a le logiciel Macron et l’application Philippe"

...

Nain Portekoi
C'est complètement con : le macronisme n'est pas un logiciel. C'est un système d'exploitation.

 

epines


La gentille poule
J'ai condamné plus de 50 attentats dans ma vie, donc vos leçons d'humanité vous pouvez vous les garder...

 

epines


bruno masure
La France manque de donneurs de sperme = contrairement à ce que dit notre (bon) président, les français ne sont pas des branleurs

 

epines


Alex Trần
Le jeudi on se bouffe de la ligue Europa. Le jeudi on se bouffe de l'aligot au repas.

 

epines


Syrk
J'ai toujours été en avance sur tout un tas de chose.
Par exemple, je me fais vacciner la semaine prochaine mais j'ai déjà la grippe.

 

epines


Naïs
Femme à lunettes, femme avec une bonne mutuelle.

 

epines


l'Écho de la Boucle
Doubs : un chasseur dyslexique abat un cendrier

 

epines


Yves Hirschfeld
Je ne blague pas. Je tente de faire sourire avec méthode et précision. Je suis technicien de surfarce.

 

epines


Elisa
"Dans la vie il faut éviter trois figures géométriques : les cercles vicieux, les triangles amoureux et les esprits trop carrés."

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité