Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 novembre 2017

mardi 7 novembre

Walt Disney, le père de Mickey, de Donald et des Trois Petits Cochons a avoué, un jour où il avait bu, qu'il ne croyait pas que les animaux parlent.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter


Humour de Droite ن
Insomnie. Je regarde par la fenêtre depuis 5h du mat’. Une chose est sûre : la France qui se lève tôt est plutôt noire et arabe.

 

epines


Tanguy Bismuth
Si Nike ne paye pas d'impot pourquoi les services douaniers traquent leurs contrefaçons ?

 

epines


bernard pivot
Il y a deux sortes de paradis: les religieux pour les pauvres, les fiscaux pour les riches. On touche plus vite les dividendes ici que là.

 

epines


Emma
Une ado qui te demande la permission de passer l'aspi dans le salon... On est d'accord qu'on est dans la 4ème dimension, là ?

 

epines


Ian Brossat
Avis aux gens de gauche qui soutiennent Campion et son marché de Noël : ce n'est parce que c'est laid que c'est populaire...

 

epines


Pat le Gob
J'ai rien contre le progrès, mais nous au moins on avait les boitier de CD, va gratter ton pare-brise avec une clé USB toi.

 

epines


Dion Jack
Le comble du cynisme : critiquer les super riches adeptes des paradis fiscaux et les exonérer d’impôt sur la fortune.

 

epines


Balmeyer
Anecdote : Romain Gary est le seul écrivain a avoir remporté 114 fois le prix Goncourt (Il le gagne chaque année sous différents noms)

 

epines


xavier7/8
La grogne monte encore chez les forains, excédés par les embouteillage qui retardent leur propre opération bouchon autour de Paris.

 

epines


Tata Reporter
Je reviens de chez mon proctologue, il m'a prolongé l'arrêt.

 

epines


Chlorophyle

On sous-estime bien trop la force d'inertie de la flemme

 

epines


Victor Boissel
— Madame, vous souffrez d'une maladie révolutionnaire.
— Docteur, je subodore que votre propos est un prologue à la prise de la pastille.

 

epines


Constance
Message à l'enculé qui a volé mon portefeuille : ne regarde pas ma photo sur ma carte étudiante stp

 

epines


Stanerie
Mon banquier m'a appelé car je suis à découvert il m'a demandé comment je comptais régulariser j'ai répondu "j'attends que ça ruisselle"

 

epines


Zelda Dorant
Je viens seulement de réaliser que nous sommes enfin arrivés à cette période bénie de l’année où l’on peut trouver des Pyrénéens de Lindt un peu partout.

 

epines


Philippe Briday
Plonger dans un regard sans savoir si on a pied.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité