Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 mars 2018

mercredi 21 mars

Un homme en état de péché mortel peut néanmoins vivre très vieux à condition de manger beaucoup de yaourt.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Thierry Lefebvre
- Qu'est-ce que c'est que ce couteau dégueulasse ?

- C'est pour couper l'appétit...

 

Y a deux sortes de politiques, ceux corrompus et ceux qu'auront pas pu...

 

Dire qu'il y a des gens qui jettent l’opprobre alors qu'elle pourrait servir à arroser les plantes...

 

epines


Ramon Pipin
L'année dernière, les Français ont ont consommé 1,46 milliard de burgers. Et seulement 12 ortolans !

 

epines


Marie-Cul
LES AMOUREUX EN AMOURIE ET LES CÉLIBATAIRES EN DURCIE  !

 

epines


Samuel Laurent
Selon la légende, le mardi 4 novembre 1994, a 16h17 sur le quai de la ligne 1 à Bastille, des usagers du métro parisien auraient laisssé descendre tous les passagers d’une rame avant de monter dedans. Une plaque commémore l’événement.

 

epines


PacoDelo
Si ça se trouve, le printemps est livré en Colissimo cette année. Il arrivera entre le 21 mars et le 18 avril.

 

epines


Touk
Vous dites du mal de Sarkozy parce qu’il aurait un peu magouillé pour être élu alors que vous pour gagner des followers vous seriez prêts à manger de la pizza au tofu.

 

epines


Yves Hirschfeld
Voici un court extrait de mon prochain ouvrage « L’existence est-elle une fin en soi ? » que je vous offre en avant première :
« ...car il est vrai que... ».
De rien. C’est plaisir.

 

epines


Laurent Chemla
Deux jeunes filles viennent de sonner pour m'offrir une invitation à la commémoration de la mort du christ. J'ai pas bien pigé si elle s'occupaient aussi de l'installation de la fibre, par contre.

 

epines


Les malades d'Alzheimer avec Nicolas Sarkozy
Si monsieur Kadhafi a réellement des preuves contre Nicolas Sarkozy, qu'il vienne les présenter au tribunal plutôt que de se cacher !

 

epines


Patriote vendéen
Comme Nelson Mandela, M. Sarkozy supporte sa captivité avec courage et dignité. Il sera un exemple pour les générations futures.

 

epines


𝐀𝐥𝐯𝐚𝐫𝐨 𝐒𝐞𝐩𝐨𝐬𝐢𝐚𝐧‏
C’est le printemps ! On sort son plus beau sourire, ses yeux qui pétillent et une main tendue, on mélange bien jusqu’à ce que ça fasse une pâte compacte d’hypocrisie et on la jette à la gueule de ceux qui ne méritent rien d’autre.

 

epines


Alekon
Ok mon ordinateur vient de s'éteindre d'un coup comme ça sans prévenir. J'aurais pu tout perdre mais comme je suis malin j'avais pensé à ne rien faire.

 

epines

COOK
Mon omelette au lard
Mon homme l'est, taulard
Holorimes attribués à Carla Bruni

 

epines


J-Ph. Lembeye
Les glorieux ancêtres de Charles-Apollon constituaient sa seule vertu, à l’instar de la patate dont la seule valeur se trouvait sous terre.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité