Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 décembre 2013

lundi 16 sable, St Nul, exempt

oiseau-twitter


Jean-Moundir ‏
On a retrouvé des traces de Cheval de Troie dans des steaks hackés.

 

epines


Jérôme Minati ‏
Point Trafic : le trafic de Kalashnikov est fluide sur tout le territoire , quelques points noirs sur Marseille et la région parisienne

 

epines


La Mort ‏
"JO 2014: François Hollande n'ira pas à Sotchi". Et merde, on perd notre meilleur athlète en patinage politique

 

epines


Le Gorafi ‏
[Ephemeride] 16 décembre 2012: Hommage un an après sa mort, la Corée du Nord rebaptise toutes ses rues et avenues au nom de Kim Jong-il.

 

epines


Dr H1N1 ‏
Le ciel est bisexué ce matin, robe bleue et nuages roses... Fabuleuse layette.

 

epines


Benoît Gallerey ‏
Je suis contre l'anonymat dans le métro, prélude à toutes les bousculades et incivilités. Badgons-nous.

 

epines

 
Brave Patrie ‏
Contrairement à ce que pourraient vous laisser penser les informations ce matin, nous vous confirmons que Nelson Mandela est toujours mort.

 

epines


Didier Porte ‏
Pour Marine Le Pen, le changement de nom du FN n'est pas un tabou. "UMP" ça sonne bien, non ?

 

epines


Rosa Rosam ‏
Semaine de tous les dangers pour les profs:repas de Noël à la cantine, goûters made in élèves. But du jeu : éviter l'intoxication alimentaire

 

epines


Lole ‏
Putain je viens de découvrir qu'il y avait d'autres sites que Twitter sur Internet !

 

epines


PDG Rozana ‏
C'est la première fois que mon médecin voyait du sang pétiller... Faut sortir mon gars !

 

epines


Jean XXIV ‏
"La gale progresse en Flandre". Mais que fait donc la peau lisse ?

 

epines


Eric Marillier ‏
Viande de cheval drogué, hamburgers indigestes, discussion sur le suicide assisté, bienvenue dans la période des fêtes

 

epines


Mohssine Powers ‏
D'ici à ce qu'on trouve du roumain dans de la viande de cheval de laboratoire.

 

epines


Capitaine Alexandre ‏
Je préfère la viande de poney. A cause de la douceur du regard que l’on ne retrouve pas dans le cheval.

 

epines


Dion Jack ‏
Ne pas donner de coup de pouce au smic, c'est faire un bras d'honneur à ceux qui auraient besoin d'un coup de main.

 

epines


SamEnNuit-Moundir ‏
- J'ai couché avec un bon coup hier soir
- Qui ?
- Ça me gêne, tu le connais peut-être
- Donne-moi au moins la 1ère lettre de son nom
- @

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salutations à tous ceux qui lisent ceci, je veux partager mon témoignage sur le Dr K1 phytothérapeute qui a guéri mon hépatite et mon diabète dans les deux semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes, j'ai rencontré le Dr K1 un phytothérapeute traditionnel avec le pouvoir ancestral de guérir toutes sortes de maladies sans effet secondaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Un de mes amis d'université qui vient d'Afrique m'a présenté au Dr K1 phytothérapeute que je contacte le Dr K1 et lui explique ma situation au sujet de mes conditions de santé, puis il m'a demandé de payer les articles de préparation des médicaments à base de plantes, j'ai payé les frais alors il m'envoie les médicaments à base de plantes via le service de messagerie Ups que je choisis mes médicaments à base de plantes à mon bureau de poste ici au canada, puis il m'indique comment boire les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux, puis il me demande de passer un test médical pour connaître le résultat et quand je l'ai fait, il a été guéri.<br /> <br /> Je suis tellement reconnaissant pour ce que le Dr K1 a fait dans ma vie en traitant mon hépatite et mon diabète et je lui en suis éternellement reconnaissant, donc si quelqu'un ici qui est malade ou qui a des problèmes de santé doit contacter le Dr K1 et lui expliquer votre situation, Croyez-moi, le Dr K1 vous préparera un médicament à base de plantes pour vous guérir à jamais.<br /> <br /> Le Dr K1 guérit également le cancer, l'herpès, la SLA, le lupus, le diabète, l'hépatite, le VIH/sida, le VPH et d'autres maladies et infections humaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact par e-mail du Dr K1 : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Dr K1 Contact WhatsApp : +2347084710828<br /> <br /> Adresse du site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la lecture
Répondre
Publicité