Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 février 2014

samedi 21 Gueules, Lavement

 

oiseau-twitter


Fernand Raynaud 2.0 ‏
J'ai testé pour vous l'autonomie de quelques tablettes : en moyenne, celle à 70% de cacao dure 6 à 8 minutes.
Merci qui ? Merci mon foie.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 15 février 1997 : Le gène de l'intermittence du spectacle enfin isolé.

Jean-François Copé refuse de faire sa sieste depuis qu’il a lu «Tous à poil»

 

epines


Chlougouf ‏
Enchainer la Saint Valentin et l'épreuve du Super-G féminin, ça se tient.

 

epines


Le_M_Poireau ‏
Autant la Saint Valentin est une fête commerciale, autant la Saint Claude est pragmatique.

 

epines


ciboulette ‏
Je pipe rien à ce que vous racontez ce matin ...

 

Emmanuel C. ‏
Pourtant c'est un thème qui fait un tabac et avec lequel on fait de mauvaises blagues.

 

epines


▲ Andegemon ▲ ‏
C'est étrange que certains commettent des délits quand il y a tellement de façons parfaitement légales d'être malhonnête. Georges Courteline

 

epines


FrenchRedFrog ‏
- Docteur, je viens pour une vasectomie.
- OK. Mais vous avez consulté votre femme et vos enfants avant ?
- Oui. Zéro vote contre. 13 pour.

 

epines


BoubaCoeur
Fumer tue. Et le bar t'abat.

 

epines


Dominique JAMNET ‏
DRUCKER ne ferait plus partie des intermittents du spectacle, mais plutôt de ses interminables.

 

epines


No. ‏
Je ne suis pas ivre, j'anesthésie l'ennui.

 

epines


Olive M ‏
On parle beaucoup de la tempête Ulla, mais c'est quand même de la rigolade à côté de la tempête Léonarda de l'an dernier.

 

epines


legênantvert ‏
L'alcool au volant, c'est pas bien, les peaux de mouton non plus .

 

epines


SIBILLE Christophe ‏
6 m 16 à la perche ? Moi, je saute 1m 65 plusieurs fois par semaine, avec une perche vingt fois plus courte, est-ce que je viens faire le malin ?

 

epines


Midnighttwister ‏
Je me souviens de cette cycliste qui remontait une rue tanguant péniblement sur son vélo sans doute poussée par une forte pulsion suicidaire

 

epines


Dr Trollamoure ‏
Dans le 17e y a des femmes elles auraient pu être belles, mais elles ont choisi d'être riches.

 

epines


FibreTigre
Lavillenie bat le record de perche dans la MÊME salle que Bubka...

...ET SI IL Y AVAIT UNE ANOMALIE GRAVITATIONNELLE JUSTE A CET ENDROIT ?

 

epines


Daniel ‏
Le preneur d'otage est sorti de la banque. La police est toujours à l'intérieur et tente de comprendre la grille des tarifs bancaires.

 

epines


Medsanthrope ‏
Ce soir, j'ai prévu de dîner avec à copine chez Hippopotamus. J'espère qu'elle saisira le message.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité