Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 mai 2014

vendredi 27 Palotin, Saint Foin, coryphée

oiseau-twitter


Aline Chez Devil ‏
Paris est si magique que pour y accéder il faut emprunter le periféerique.

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
La nature, dans son infinie sagesse, a décidé de ne pas faire coïncider la nouvelle lune et la journée de la jupe...

 

epines


Coya ‏
"Bouygues Telecom veut épouser Orange." Une façon simple d'annoncer que la nuit de noces consistera à baiser les consommateurs.

 

epines


d'Avancourt ‏
Bien plus qu'en face,
Se regarder droit dans les rêves.

 

epines


Jean-Moundir ‏
La vidéo des 2 jeunes mamans qui discutaient d'autre chose que de leurs enfants était un fake.

 

epines


Sam ‏
Quelqu'un a 2 balles ?
C'est pour une blague.

 

epines


Benoît Gallerey ‏
"J'aimerais que Dieu soit encore en vie pour voir ça." -
Homer Simpson (saison 14)

 

Pourquoi personne ne donne la météo du métro? Là, ligne 9, il fait chaud et humide, vent léger à prévoir à chaque passage de rame. De rien.

 

epines


Paul Larrouturou ‏
"Laissez moi interrompre vos questions par des réponses", lance Montebourg à Bourdin.

 

epines


Rémi ‏
J'ai gagné au loto ! Quel plaisir d'envoyer chier son patron et sa femme. Reste à savoir dans quel pays on peut refaire sa vie avec 2 euros.

 

epines


Clark Con ‏
Quand je fais la fête, ce qui me gêne plus que l'odeur de tabac froid le matin, c'est l'odeur de vomi froid le matin.

 

epines


Freud_is_alive ‏
Reprendre le taf un vendredi, ça me semblait être une bonne idée. Jusqu'à ce qu'on soit vendredi...

 

epines


Didier Porte ‏
Je signale à la direction de l'UMP que je fais aussi des galas privés. Pas cher: 200 000€ le spectacle d'1h, plus l'AR en avion et le dîner.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
À Nantes, des lycéens en jupe à titre exceptionnel, et des contre-manifestants en cons, à titre habituel.

 

UMPitre
Aujourd'hui des curés en robe ont manifesté contre des lycéens en jupe. Fin de la blague !

 

epines


Hiérophante ‏
Rien de plus agréable que de sentir quelqu'un te passer la main dans les cheveux, sauf quand t'es en train de dormir. Et que tu vis seul.

 

epines


cuisine ‏
Flash info; Boutin en gourde à vue.

 

Jésus faisait tellement de sport qu'il a fini en suaire.

 

Quand il composa otez l'eau, Verdi vivait avec une fausse bonde.

 

epines


ouimenon ‏
Je ne sais pas à quelle heure est la dernière levée de la Poste mais en tout cas, c'est toujours la première couchée.

 

epines


Florenzo84 ‏
- Quels sont vos loisirs ?
- Le piano, la lecture et les voyages dans le temps.
- On vous rappellera.
- Oui, je sais.

 

epines


Eric M. ‏
Je me demande ce que Godzilla aurait pensé des films qu'on a fait sur sa vie.

 

epines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité