Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 juin 2014

jeudi 5 Gidouille, Saint Ugolin, mansuet

oiseau-twitter



Pat le Gob ‏
Dans une soudaine prise de conscience et réalisant à quoi il servait, le serveur Facebook s'est lui-même débranché.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Bug Facebook. On vit une drôle d'époke.

 

epines


La Mort ‏
Les Espagnols sont naïfs, notre piège de les laisser tout gagner pendant 6 ans pour les démotiver pour cette Coupe du monde a marché nickel.

 

epines


Naïs ‏
Le sèche-linge, cet appareil merveilleux qui te fait croire que tu as pris deux tailles de boobs en une nuit.

 

epines


Philippe Briday ‏
"Quand un mec de droite prête serment, c'est qu'il n'en a plus besoin."

 

Sarkozy ne prête qu'à rire, tout le reste, il le vend.

 

epines


joncour ‏
Avalanche de tweets rageurs et insultes contre Victor Hugo, sujet du Bac. A noter le grand fairplay de l'auteur, qui n'y a même pas répondu.

 

epines


Wanatoctouillou ‏
Anagramaldrama (la presse, 19/06) "L’Espagne est sous le choc"
► Gloups ! Son altesse… échec !

 

epines


la chenille ‏
Bac maths : aujourd'hui, je sens que Pythagore va manger autant que Victor Hugo hier !

 

epines


NeverAll ‏
- Ça c'est passé comment les maths ?
- Un échec.

 

epines


Freud_is_alive ‏
Je n'ose plus ouvrir le moindre mail de peur d'être accusé de réception.

 

epines


Thom J. Tailor ‏
Je suis dans un train qui circule, je dois être dans un monde parallèle.

 

epines


Hugo Adrien ‏
Le Figaro n arrive jamais à choper un scoop sur les affaires Sarkozy , et ce depuis 10 ans. C'est rageant cette malchance :-)

 

epines


[ʤɘɪs] ‏
Uriner sur un 33 tonnes sans se faire remorquer.

 

epines


janssens fabien ‏
Fabius veut faire venir les touristes ! Pourquoi, il n'y en a pas assez dans le gouvernement ?

 

epines

 
Ludo ‏
Politique française. La malhonnêteté des uns ne doit pas nous faire oublier la médiocrité des autres.

 

epines


Eric M. ‏
Miley Cirus se rend chez son gynécologue :
- Je me déshabille ?
- Non, c'est bon, j'ai déjà tout vu à la télé...

 

epines


Fred ‏
"Une librairie qu'on ferme, c'est une boutique de clopes électroniques qu'on ouvre" [Victor Hugo]

 

epines


Maxime M. ‏
À deux doigts de me mettre la boule à zéro. Mais, j'hésite entre la droite et la gauche...

 

epines


Vincent Vigneron ‏
Interrogée dans sa propriété sous-marine l'éponge affirme en toute bonne foi n'avoir jamais frotté aucun dos lors d'aucune toilette.

 

epines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité