Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 juillet 2014

vendredi 20 Gidouille, Saint Périnée, zélateur

oiseau-twitter


Jean-Moundir ‏
Quand j'ai de la peine pour un lycéen qui n'a pas eu son bac, je me dis qu'il est en vacances pour 3 mois et je le déteste à nouveau.

 

epines


Jean Cassette ‏
À la télé ce sont toujours les moches qui n'ont pas le Bac. Sinon, ça va toi le moral ?

 

epines


David Abiker ‏
Aller repérer son nom sur la liste des reçus du bac voilà un moment fort qu'internet n'a pas encore remplacé.

 

epines


La Provench' ‏
Ça se trouve les joueurs de l'équipe de France vont faire exprès de se faire éliminer pour pas rater la finale du Mondial

 

epines


Frambrasil !! ‏
Si la France gagne, je me rase les dents.

 

epines


Charcastique
C'est mal foutu Paris. Les boulevards Voltaire et Diderot devraient être dans le XVIIIe normalement.

 

epines


Sam ‏
Les gens qui n'en reviennent pas, vous pouvez amener quelques cons avec vous ?

 

epines


Ze juge ‏
Du temps de Nicolas Sarkozy, l'Allemagne n'aurait jamais joué contre nous mais avec nous. Hollande démission !

 

epines


Olive M ‏
Tu es content tu rentres enfin chez toi, peinard, dans ta Volkswagen ? Méfie-toi, si ça se trouve demain tu seras tondu.

 

epines


Maurice ‏
Coucou les pauvres ! Ça vous fait quoi de devoir mater le match sur TF1 alors qu'on peut le voir tranquilou sur une chaîne payante ?

 

epines


Pierre Deruelle
Merkel a téléphoné à Hollande : Elle interdit à la France un déficit supérieur à 3 buts.

 

epines


Ornikkar
Je ne vois aucun drapeau algérien. Comme quoi, l'arrêté d'Estrosi est efficace, même ici, à Paris !

 

epines


Eric M. ‏

Je rappelle que pour le rattrapage du Bac vous avez le choix entre l'option Game of Thrones et l'option Nabilla, ne vous trompez pas.

 

epines


Je crois Antoine ‏
Je voulais faire une blague sur le bonheur mais j'ai peur de m'aventurer sur un terrain grisant.

 

epines


nathalie renard ‏
Si Carla écrit une autre chanson sur Sarkozy elle va faire un taulé

 

epines


Prisca ‏
But de l'Allemagne. Jeune, ce n'est pas le moment d'annoncer à ton père que tu as raté ton bac

 

epines


Polisse Nationale ‏
Pour la peine je viens de foutre un coup de pied au cul au Berger Allemand de la brigade des stups ! 0-1

 

epines


Jean-François Copé. ‏
Notre défense est encore moins convaincante que celle de Nicolas Sarkozy.

epines


Olive M ‏
Pour l'instant les allemands sont impressionnants mais attendez qu'il tombe 5cm de poudreuse..

 

ill pHenomenO ‏
C l'Allemagne, C pas la Colombie hein !

 

epines
Calvero

J'essaye un nouveau concept de régime de mon invention. Ça s'appelle "trop de lipide tue le lipide."

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité