Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 août 2014

mercredi 25 Tatane, Saint Panurge, moraliste

oiseau-twitter

 


d'Avancourt
Une journée ne saurait jamais vraiment s'annoncer prometteuse sans la musique d'un café pour bien la réveiller.

 

epines

 
Le Gorafi ‏

[Éphéméride] 7 août 1985: Le chanteur Jean-Pierre Mader vend le mot «Macumba» à un réseau de boîtes de nuit, et devient millionnaire.

 

Johnny Hallyday : « J’ai toujours détesté le rock, c’est pour ça que je bois »

 

epines


Pierre de Jade ‏
Il arrive qu'au moment du partage de l'héritage les descendants soient très remontés.

 

Marc Hillman ‏
et on les voit pleurer des larmes de codicille...

 

epines


Stop aux rumeurs ‏
Être mis en examen ou condamné n'est pas un rite de passage obligatoire pour devenir président de l'UMP.

 

epines


Apollo Tweed ‏
Selon un sondage sur les sondages, les sondages n'apprennent rien.

 

epines


jlg54 ‏
Le triangle rectangle est bien équipé, puisqu’il dispose d’un grand angle et de deux petits coins.

 

epines


Prisca ‏
- Mais POURQUOI il faut qu'on fasse la sieste :(
- Parce que maman est fatiguée.

 

epines


James Habitt ‏
Donc là on est en été...? C'est marrant, j'ai comme un d'août.

 

epines


Sabrina ‏
Je me contredis toujours, voire jamais.

 

epines


Marc Hillman ‏
Si Sœur est manuelle, on peut lui demander de laver Maria ?

 

epines


Aurore Svetlina ‏
Quand on meurt et que notre vie défile sous nos yeux, les scènes de sexe sont-elles floutées ? Y'a des choses que j'ai pas envie de revoir.

 

epines


Poulpåø ‏
Ces personnes qui ont plusieurs personnalités, elles dorment dans des lits superposés ?

 

epines


MaMa ‏
La pluie, ce phénomène météorologique qui te fait ressembler à un mouton frisé mais avec l'odeur du chien mouillé.

 

epines


Dr StrangeLOL ‏
Mes trois passion dans la vie ?
Les mathématique et le fransais.

 

epines


David G. Boo ‏
S'ils arrêtent véritablement d'importer la merde contaminée et frelatée qu'on leur vend, les Russes vont être dangereusement en bonne santé.

 

epines


Alban Bino ‏
Quoi ? La Russie aussi peut prendre des sanctions ?
Mais nous on est les gentils. Elle a pas le droit.

 

epines


Clark Con ‏
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sent ce qu'on sent, on a raison de penser que tu devrais prendre une douche.

 

epines


Nain Portekoi ‏
Avant le mois d'août c'était le mois de la moisson. Mais ça c'était avant. Maintenant c'est celui de la mousson.

 

epines


Maxime M. ‏
Il paraît que le premier baiser est toujours le meilleur. Enfin, ça doit dépendre de l'orthographe à mon avis...

 

epines

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité